1000 SP - Travaux
Modérateur : variel
J'ajouterai que la pate à joint, cela peut rendre bien des services, le tout étant de l'utiliser de manière circonstanciée, à savoir la pate appropriée à son usage...
Quand on est confronté à une pate très résistante au démontage, style frein filet "fort", l'usage du décapeur thermique est d'un grand recours, elles n'y résistent pas !
A+, Loïc.
Quand on est confronté à une pate très résistante au démontage, style frein filet "fort", l'usage du décapeur thermique est d'un grand recours, elles n'y résistent pas !
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- philmar19
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Au départ non, j'avais laissé celles qui sont dessous (je pensais que ça tenait les pièces internes) mais de toute façon c'était collé de cehz collé!!tu avais bien enlevé toutes les vis qui tiennent le carter ?),
ça n'aurait pas changé grand chose.
Pour le carter, j'en ai vu un sur le bon coin. J'attend la confirmation du prix.
Combien il faut compter pour ça?
-
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les quatres vis elle tiennent vraiment bien le carterphilmar19 a écrit :Au départ non, j'avais laissé celles qui sont dessous (je pensais que ça tenait les pièces internes) mais de toute façon c'était collé de cehz collé!!tu avais bien enlevé toutes les vis qui tiennent le carter ?),
ça n'aurait pas changé grand chose.
Pour le carter, j'en ai vu un sur le bon coin. J'attend la confirmation du prix.
Combien il faut compter pour ça?
si tu les avaient enlevé je suis pas sur que ton carter ne serais pas venu
A+ OLIVIER
Non, il ne connait que les 4 pattes...patchris a écrit :c'est quoi le guignol qui a bossé sur ton moteur, il n'a bossé que sur des 103 peugeot avant de faire ton moteur ou quoi
Ça commence à faire beaucoup, mon cher Phil, perso, je ne laisse pas passer l'accumulation d'erreurs facturés par un "pro" !
Bon courage.

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de Guzzi, que du japonnais c'est pas pour autant que ma guzzi tourne mal !!! Mis à part l'outillage, un moteur reste un moteur, différent certes mais les grandes lignes restent les mêmes !!
Il doit être de ceux qui ne connaissent que ce que leur dicte sa valise diag
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- variel
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L'éternelle histoire des 4 vis du milieu.
Z'auraient pu corriger les manuels d'utilisateur, depuis la V7…
Répétons-le encore une fois : 18 vis pour tenir le carter, à savoir 14 autour et 4 dans le milieu.
LMT
Z'auraient pu corriger les manuels d'utilisateur, depuis la V7…

Répétons-le encore une fois : 18 vis pour tenir le carter, à savoir 14 autour et 4 dans le milieu.
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- philmar19
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Bonjour à tous,
Au point où j'en suis, de toute façon, je ne pense plus à la redémarrer sans qu'un spécialiste y jette un oeil.
A chaque fois que j'ai regardé de plus près le travail j'ai ntrouvé une connerie :
- Couple conique mal engagé dans le pont
- Allumeur monté à l'envers et joint papier (0,50€) pas changé
- Culbuteurs réglés ou pas du tout
- 1L d'huile dans le carter
Et la distri?
et la Boite?
Alouette!!!
Je viens de regarder ma facture, j'ai en fait 800€ de main d'oeuvre. tous le reste c'est de la pièce qu'il aurait fallu changer de touyte façon. A ce niveau, après vérif chez Dédé, les prix des piuèces sont OK
A suivre
Au point où j'en suis, de toute façon, je ne pense plus à la redémarrer sans qu'un spécialiste y jette un oeil.
A chaque fois que j'ai regardé de plus près le travail j'ai ntrouvé une connerie :
- Couple conique mal engagé dans le pont
- Allumeur monté à l'envers et joint papier (0,50€) pas changé
- Culbuteurs réglés ou pas du tout
- 1L d'huile dans le carter
Et la distri?
et la Boite?
Alouette!!!
Je viens de regarder ma facture, j'ai en fait 800€ de main d'oeuvre. tous le reste c'est de la pièce qu'il aurait fallu changer de touyte façon. A ce niveau, après vérif chez Dédé, les prix des piuèces sont OK
A suivre
- variel
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Attention : on ne dit pas que c'est un voleur, mais un gargouilloux, quelqu'un qui ne connait pas grand chose, qui ne cherche pas à connaître mieux ce qu'il a entre les mains, et qui fait des âneries de bonne foi :philmar19 a écrit :Bonjour à tous,
Au point où j'en suis, de toute façon, je ne pense plus à la redémarrer sans qu'un spécialiste y jette un oeil.
A chaque fois que j'ai regardé de plus près le travail j'ai trouvé une connerie … A ce niveau, après vérif chez Dédé, les prix des pièces sont OK
A suivre
"Ben, j'savais pas, moi, j'ai fait comme sur les [mettre la marque qu'on déteste le plus], ça me rappelait ça".
Par contre, il a compris comment calculer une facture.
LMT
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Appelle-moi, je peux éventuellement t'aiguiller vers un pro de la méca "Guzzienne" qui serait susceptible de te regarder tout ça à ses heures perdues, mais faut que je lui soumette la question avec ton accord.philmar19 a écrit :Merci à tous de vos commentaires et soutiens.
Je vais tenter une solution de la dernière chance mais c'est clair que je ne mettrais pas beaucoup de roros en plus.
Si j'opte pour la solution de revendre, ça sera en pièces parce que la mécanique est OK et beaucoup de pièces sont neuves.
A voir

salut douméDoumé a écrit :Appelle-moi, je peux éventuellement t'aiguiller vers un pro de la méca "Guzzienne" qui serait susceptible de te regarder tout ça à ses heures perdues, mais faut que je lui soumette la question avec ton accord.philmar19 a écrit :Merci à tous de vos commentaires et soutiens.
Je vais tenter une solution de la dernière chance mais c'est clair que je ne mettrais pas beaucoup de roros en plus.
Si j'opte pour la solution de revendre, ça sera en pièces parce que la mécanique est OK et beaucoup de pièces sont neuves.
A voir
je peux lui faire aussi !!! je lui ai proposé , mais il a une autre solution

