Code clef démarrage suite

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

GUZZ 60

Code clef démarrage suite

Message par GUZZ 60 »

Suite à mon poste d’avril 2010, j’ai cru que le problème était résolu.
Pas de chance, le problème est revenu en juillet. Et 2 jours avant de partir en vacances, j’ai eu le message « insérer clef ». Super !! Plus de voyants, plus de contact, plus rien !!! Impossible de démarrer. J’emmène sur remorque la moto chez mon cons et je suis obligé de lui laisser car même avec la valise nada !!
Vacances chamboulées, car le programme était prévu avec la moto. Les nerfs !!!
Au début on pensait que c’était l’antenne sur le Neman mais il s’est avéré que c’était : le tableau de bord HS. Actuellement j’en ai un de test et d’occasion et cela semble fonctionné. Je fais un test de longue durée jusqu’à fin novembre et âpres je le rends et passe à la douloureuse : 470€ HT le tableau de bord. Ca ma déjà couté 200€ demain d’œuvre pour recherche.
Quelqu’un de vous a-t-il eu ce problème ? Quelle solution ? Ma moto n’est plus sous garantie. Connaissez vous un réparateur de tableau de bord, ca ce fais pour les 4 roues ? Quelqu’un aurait un tableau de bord d’occas en état à vendre ? Quelqu’un pourrait-il réparer mon TB ? Quelqu’un …… ? J’attends encore 15j et je reconnecte mon ancien TB au cas ou .
Je vais encore aller pleurer chez Guzzi pour demander un geste commercial ou une prise sous garantie extraordinaire.
Par avance merci à tous.
GUZZ le Dépité
PS : je pense à changer mon pseudo
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Salut
A la boutique Italienne ils affichent le Tableau de bord de la Norge neuf à 500 € ttc .
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... type=categ
Il y en a de Bréva d’occaz à 200 € mais je ne sais pas s’ils fonctionnent sur la Norge . Il faut les appeler .

Image
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
tractosaure

Re: Code clef démarrage suite

Message par tractosaure »

GUZZ le Dépité
PS : je pense à changer mon pseudo[/quote]

Salut GUZZ60
Désolé pour tes malheurs avec ta breva .
je l'aime bien ton pseudo , moi !
Pasukaru ç'est pour pascal en katakana ?

tu parle japonais ?

je suis moi meme un gakusei debutant

didier
GUZZ 60

Message par GUZZ 60 »

NORGE65 a écrit :Salut
A la boutique Italienne ils affichent le Tableau de bord de la Norge neuf à 500 € ttc .
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... type=categ
Il y en a de Bréva d’occaz à 200 € mais je ne sais pas s’ils fonctionnent sur la Norge . Il faut les appeler .
Bonjour et merci,
De retour d'une nav tumultueuse sur Marseille, je retourne dans le monde terrien du deux roues.
Je vais me renseigner sur la compatibilité des tableaux de bord. Il n'y a, je pense, qu'un point du aux poignées chauffantes entre les breva et norge. Et si toutefois, il n'y avait que ca qui ne fonctionne pas je m'en contenterai. Je ne pense pas que la cylindrée n’intervienne aussi sur le TB.
Y a-t-il un avis ou une expérience sur le sujet ?
Je voudrai réessayer mon ancien TB. Faut il passer un coup de valise après une reconnexion d’un TB ?
Par avance merci
Guzz
GUZZ 60

Re: Code clef démarrage suite

Message par GUZZ 60 »

tractosaure a écrit :GUZZ le Dépité
PS : je pense à changer mon pseudo

Salut GUZZ60
Désolé pour tes malheurs avec ta breva .
je l'aime bien ton pseudo , moi !
Pasukaru ç'est pour pascal en katakana ?

tu parle japonais ?

je suis moi meme un gakusei debutant

didier
Bien Vu Didier.
Je ne parle pas japonais, mais j'ai eu une très grosse période influencée par ce monde.
J'ai pu avoir mon prénom par une copine japonaise, de jeux de rôles sur internet, de mon fils.
C'est peut être pour ca que j'envisage de passer sur une japonaise après la norge.
Amicalement
Guzz
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »