Bonjour,
Méfiance avec les purges ( ou changement de liquide) et l'ABS.
J'ai déjà eu des pb similaires avec une voiture à l'époque où je faisais les purges "à l'ancienne".
Après mettre renseigné chez le petit mécano auto près de chez moi il m'a relaté 3 phénomènes avec les blocs abs et les purges à l'ancienne.
Soit tout est Ok
Soit il y a de l'air impossible à enlever. Il a déjà mis des voitures en pente sur un pont pour relever le train ar pour favoriser l'expulsion des bulles.
Soit des coupelles dans le bloc abs se mettent à l'envers, et, dans ce cas bloc poubelle vu qu'il n'y a pas de pièces détachées.
Seule solution viable : faire la purge par aspiration.
Quand j'avais la Norge, je faisais les purges à l'ancienne. Je n'ai jamais eu de pb.
Sur la V85, je l'ai fait en aspirant, il m'a fallu moins de 10 ' pour les 3 étriers.
Il faut dire qu'entre les deux motos j'ai eu le pb avec la voiture.
La LM1, remplissage du circuit complet en aspirant : nickel et rapide.
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...