J'espère que je vous intrigue avec ce titre, on dirait le dernier Blake et Mortimer

Voici l'histoire.
Confirmation, photo à l'appui, que le symbole 37 kw est bien présent à l'achat, à 1000 km et à 2000 km sur le tableau de bord de ma Travel bridée A2.
Je constate que le symbole avait disparu du tableau lors de la rando de samedi dernier, après la révision des 1500 km (faite à 2200 km)
Je passe aujourd'hui à la concession. On ne comprends pas ce qui a pu se passer. Le mécano confirme qu'il n'a rien modifié lors de la révision des 1500 km. Il indique aujourd'hui ne pas être parvenu facilement à se connecter à la moto avec l'une et l'autre des deux valises, il a fait un "redéploiement de la carto de base" (je mets des guillemets car je le redis avec mes mots empreint d'informatique, ce ne sont pas les mots techniquement exacts qu'il a utilisé).
Nous constatons à la concession le retour de l'affichage de l'indicateur 37 kw.
Sur le chemin du retour, en ville, je ne constate pas de différences notables. Pas de réapparition des à-coups mentionnés avant la révision des 1500 km.
Il faudrait que je puisse mesurer les reprises à 130 km/h, ce qui me permettrait peut-être de mieux sentir la différence. Etant donné que je n'ai pas de point de comparaison, c'est assez difficile.
Il me semble toutefois qu'un quasi doublement de la puissance de la moto serait très perceptible, même en ville. J'ai donc le sentiment que la moto est bien restée bridée tout le temps et que ca ne serait qu'une question d'affichage.
A ce stade tout va bien mais il n'est pas très rassurant de ne pas pouvoir expliquer ce qui c'est passé.