V7 Racer -

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Byebye

V7 Racer -

Message par Byebye »

Bonsoir les V7 men & women 8)

Je reviens de chez mon GCC (Back to Bike à Montgeron - 91) où j'ai vu une magnifique V7 Racer en exposition !

Les photos sur le site de Guzzi rendent très mal les magnifiques chromes et brillants (entre autre du réservoir). La V7, c'est pas mon truc (je lui préfère le 750 Breva), mais là, je reconnais que la version Racer est splendide ! :P



Pour les amateurs . . . ;)
carlo

Re: V7 Racer -

Message par carlo »

Bonjour les Guzzistes,


C'est vrai qu'elle est MA-GNI-FI-QUE cette V7 Racer :shock:

D'ailleurs c'est pas compliqué, j'envisage sérieusement de vendre ma 1200 Sport pour changer contre une V7... 8)

Salutations


Carlo
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Re: V7 Racer -

Message par aermacch »

carlo a écrit : D'ailleurs c'est pas compliqué, j'envisage sérieusement de vendre ma 1200 Sport pour changer contre une V7... 8)
Carlo
je croyais que tu lachais le 1200 sport pour soulager l'hernie de ta douce...
tu penses que le duo sera mieux avec le racer?

et quid des 48 cv en duo???

mais c'est vrai, c'est du beau plastique :lol:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
carlo

Re: V7 Racer -

Message par carlo »

aermacch a écrit :
carlo a écrit : D'ailleurs c'est pas compliqué, j'envisage sérieusement de vendre ma 1200 Sport pour changer contre une V7... 8)
Carlo
je croyais que tu lachais le 1200 sport pour soulager l'hernie de ta douce...
tu penses que le duo sera mieux avec le racer?

et quid des 48 cv en duo???

mais c'est vrai, c'est du beau plastique :lol:

Salut,

Ah, mais non... Pas du tout ! Avec son hernie discale, la pratique de la moto est pour ainsi dire terminée pour elle, hélas ! :cry:

Si je craque pour cette V7 c'est juste histoire de rouler sur un bel objet, et forcément en solo, vu la selle de la V7 racer et la pathologie de ma p'tite femme... En ce qui concerne les 48 Cv, ça va pas poser problème, surtout sur les petites routes de Haute-Savoie... et d'ailleurs... :wink:

A+

Carlo
patchris

Re: V7 Racer -

Message par patchris »

c'est vrai qu'ils auraient pu pousser un peu le moulin, ne fusse que 55 cv, un petit plus quoi !!!
Avatar de l’utilisateur
DruidPeak
Connait son département
Messages : 93
Inscription : 07 avr. 2010, 23:40
Localisation : Val de Marne - Chevilly Larue

Re: V7 Racer

Message par DruidPeak »

Marcury a écrit :Bonsoir les V7 men & women 8)

Je reviens de chez mon GCC (Back to Bike à Montgeron - 91) où j'ai vu une magnifique V7 Racer en exposition !

Les photos sur le site de Guzzi rendent très mal les magnifiques chromes et brillants (entre autre du réservoir). La V7, c'est pas mon truc (je lui préfère le 750 Breva), mais là, je reconnais que la version Racer est splendide ! :P
Pour les amateurs . . . ;)
+1 :shock:

Je viens de passer chez B to B aussi pour récupérer le guidon que j'avais commandé pour la 1200 S. Pierre le boss étant occupé, j'ai foncé direct devant le podium où trônait la belle au réservoir étincelant. 8)
En effet elle est superbe cette V7 Racer. Avec un autre client on était comme deux gamins à détailler cette machine. C'est du bon jusqu'au moindre détail! La sangle en cuir sur le réservoir à la place de la bande racing autocollante des autres marques, la selle en daim (simili?), le maneton (je devrais dire paneton :roll: ) de la pédale de frein qui se règle en longueur grâce à un axe excentrique, le té de fourche et TDB avec ses décorations, l'étiquette avec le numéro de série spéciale, le moyeu de roue avant, la peinture du cadre. Une foultitude de détails. En bref une moto qui se regarde, se détaille avec un brin de nostalgie! Si j'avais un peu de pognon, je me ferais bien ce plaisir... mais en version plus co....ue tout de même. Pas de upgrade prévu selon Pierre. Dommage
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
walther

Re: V7 Racer -

Message par walther »

Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7031
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: V7 Racer -

Message par Centaurdedé »

carlo a écrit :C'est vrai qu'elle est MA-GNI-FI-QUE cette V7 Racer :shock:
:lol: La même en 1200 cm3 !!!
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Byebye

Re: V7 Racer -

Message par Byebye »

Juste pour rêver...

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 510
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Re: V7 Racer -

Message par Domi64 »

La même en 1200 cm3 !!!
Déjà avec le moteur de la Bellagio .... :mrgreen:
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
goose

Re: V7 Racer -

Message par goose »

c'est vrai qu'elle est superbe. :)
ça sert à quoi la pièce chromé en arc de cercle sur le té de fourche ? à coincer le porte clé ?
Byebye

Re: V7 Racer -

Message par Byebye »

goose a écrit :... ça sert à quoi la pièce chromé en arc de cercle sur le té de fourche ? à coincer le porte clé ?
A augmenter le prix ?

Une racer c'est pour être différent 8)
Avatar de l’utilisateur
FranzV7Café
Tour de France
Messages : 537
Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
Localisation : 67 Saverne

Re: V7 Racer -

Message par FranzV7Café »

C'est le même T de fourche supérieur que la V7 classic.

La pièce chromée c'est juste pour habiller les trous des pontets du grand guidon.

C'est pareil sur la V7 Café.

Il faut voir le bon côté de la chose, non seulement c'est joli, mais ça permettra quand mon dos sera vieux et courbatu de monter un grand guidon au lieu des bracelets. :wink:
guzztriple

Re: V7 Racer -

Message par guzztriple »

[quote="Domi64"][quote] La même en 1200 cm3 !!![/quote]

Déjà avec le moteur de la Bellagio .... :mrgreen:[/quote]



TOUT A FAIT D ACCORD !

le moteur de la bella suffirait largement.
guzztriple

Re: V7 Racer -

Message par guzztriple »

quand je cite ,l encadrement ne se fait pas.
pourquoi ????? :oops:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »