La Guzzi V7 Café

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
poepeye

La Guzzi V7 Café

Message par poepeye »

Bonjour à la communauté,
je suis un bleu chez guzzi car je suis l'heureux possesseur d'une V7 cafe depuis un mois.Une moto qui nous fait remonter dans le temps.
Pour ceux qui ne la connaisse pas, voici une vidéo italienne en HD qui la présente sur toutes les coutures.
http://www.youtube.com/watch?v=BprhIq6NolA&feature=fvw
Moi je la trouve d'enfer, ce n'est pas un foudre de guerre et ses échappements sont un peu asseptisés.
Je demande votre avis.
Marco 46

Re: La Guzzi V7 Café

Message par Marco 46 »

le seul reproche que je peux faire à cette moto c'est le manque de chevaux.
Ça doit être sympa un truc comme ça à 90 ou 100 chevaux.
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3065
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: La Guzzi V7 Café

Message par philmar19 »

Même commentaire que marco 46.
pour avoir eu une Breva 750, c'est parfois un peu juste les 48cv mais 10 ou 15cv de plus seraient suffisants.
Par contre, je trouve le petit V7café est très réussi
Bonne route
lologuzzi

Re: La Guzzi V7 Café

Message par lologuzzi »

ouaip, pareil une gueule d'enfer mais un moteur asseptisé, je pense que chez Lafranconi y doit y avoir moyen de remédier au problème d'échappement et puis pour le reste c'est pas la moto qui fait le pilote...
jeanbat

Re: La Guzzi V7 Café

Message par jeanbat »

trés belle mais personnellement je préfère la V7 sport de 70 même si elle n'a que 52ch...
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Re: La Guzzi V7 Café

Message par LanciaB »

Ben moi je ne suis pas d'accord ! J'ai longtemps eu une Nevada, même moteur, qui ne m'a laissé que de bons souvenirs ;
Aujourd'hui j'ai la chance de rouler en Calif, mais avec quelques sousous de plus, j'aurais une V7 Classic (un café) dans mon garage pour me faire plaisir....
C'est une très jolie moto, amusante,légère, facile, qui permet de beaucoup s'amuser sans risquer son permis !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »