750 Nevada - Roues alliage

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
noynoy66
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750 Nevada - Roues alliage

Message par noynoy66 »

Bonjour,
je remets en route une Névada de 1998 achetée pour un millier de roros et j'ai la possibilité d'avoir 2 roues complètes de V65, savez vous si elles s'adaptent sans gros soucis, surtout au niveau du freinage...?
Je crois avoir lu que les disques n'ont pas le même diamètre....?
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait cette modification....Où pas.... :mrgreen:
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mauriceetjeannine
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Re: 750 Nevada - Roues alliage

Message par mauriceetjeannine »

pour les freins je n'ai plus en tête le diamètre mais il me semble que le disque n'est pas du même coté....

A+, Fabien
noynoy66
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Re: 750 Nevada - Roues alliage

Message par noynoy66 »

Merci pour la réponse,
Je vais regarder pour les diamètres, pour le même côté...le disque arrière...? Je vais chercher sur la doc.....
Bon dimanche.. :D Pluvieux ici... :cry:
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mauriceetjeannine
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Re: 750 Nevada - Roues alliage

Message par mauriceetjeannine »

Salut,

J'y ai repensé et le disque arrière que les jantes à rayons se trouve côté gauche et sur les jantes alliage il du côté droit.
J'ai des jantes de Nevada pour un projet à partir d'un V65 et il y a une entretoise en plastique de l'épaisseur du disque du coté droit.
Il sera peut_être nécessaire de changer le bras oscillant ou le carter de pont.

A+, Fabien
noynoy66
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Re: 750 Nevada - Roues alliage

Message par noynoy66 »

Merci pour la réponse, je crois que ça va "éteindre" le projet de passage aux jantes alliage, dommage j'aimais bien la sécurité en cas de crevaison et la facilité de réparation des tubeless... Tant pis :)
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Magic Trix
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Re: 750 Nevada - Roues alliage

Message par Magic Trix »

Attention, roues alliages ne veut pas forcément dire pneus Tubeless.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
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noynoy66
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Re: 750 Nevada - Roues alliage

Message par noynoy66 »

Merci pour les réponses, je reste avec mes roues d'origine et un Metzeler tout neuf à l'avant. Une bombe de réparation fera l'affaire.... :D
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