V7 III Sécial - Sacoches / Valises ... Solutions ?

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
georgesgiralt
Tour de France
Messages : 252
Inscription : 24 sept. 2020, 20:27

V7 III Sécial - Sacoches / Valises ... Solutions ?

Message par georgesgiralt »

Bonsoir,
Comme on ne peut pas aller à l'étranger en avion cet été, Madame veut voyager avec la Guzzi.
Or, j'ai le porte bagage de chez Guzzi dessus (pour que les poignées passager soient le plus haut possible pour que Madame les attrape. )
J'ai tenté de monter un porte valises Givi (parce que je pensais utiliser mes valises 46 l Givi mais :
1) le porte valise interfère avec le porte bagage et ne se monte pas.
2) les valises sont trop grosses et ne s'accrochent pas car elle portent sur les pots...
Donc je ne peut pas prendre les valises 22 l Givi ou bien il me faut virer le porte bagage et trouver une solution poignées pour ma toute petite épouse.... (les poignées d'origine sur la Special sont hors de portée de ses petites mains... )
Questions :
Qui emploie avec bonheur des sacoches cavalières et quelle marque/modèle ?
Qui connaît une solution valises rigide qui se monterait sur une Special avec porte bagage Guzzi ?
A l'aide ! Je suis un poil coincé, là !
Merci pour vos tuyaux !
Avatar de l’utilisateur
FERRY
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 21 mai 2019, 07:01
Localisation : Tarn

Re: V7 III Sécial - Sacoches / Valises ... Solutions ?

Message par FERRY »

Bonjour,
J'ai les supports valises Givi pour les petites 22 litres (ou les 30 litres), avec le petit porte paquet Guzzi qui fait de belles poignées.
Cela se monte assez bien avec, juste intercaler des rondelles pour les vis qui ne reçoivent pas les pattes des supports de valise.

Image
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
georgesgiralt
Tour de France
Messages : 252
Inscription : 24 sept. 2020, 20:27

Re: V7 III Sécial - Sacoches / Valises ... Solutions ?

Message par georgesgiralt »

Bonjour,
Je me réponds à moi même ;-) pour que cela puisse servir les autres.
Le concess me dit de voir chez Hepco et Becker. Je viens d'appeler l'importateur. Ils proposent des valises plastiques jusqu'à 40 l et de "alu" qui peuvent être immenses pour la V7-III. J'ai vu les notices de montage. Le porte valise se prend sur la boucle arr (et pas sur les amortos comme le Givi) et sur les supports de pot. Il y a un raidisseur qui passe sous la plaque. il ya deux supports u pour les moto type spécial l'autre pour les types Carbon ou Rough. Et deux types de fixations de valises (le std et le "bow") Si avec ça j'y arrive pas....
Je vais commander ce matin, et je posterai des images une fois monté...
Wait and see.
GrandNain
Connait son département
Messages : 59
Inscription : 27 mai 2018, 15:58

Re: V7 III Sécial - Sacoches / Valises ... Solutions ?

Message par GrandNain »

Salut,

Sur ma V7 III Milano, j'avais monté une paire de Hepco Journey.
A la fois belles et efficaces. Même en surpoids léger.
Le support chromé est très solide, comme les valises.

Attention à la largeur de l'ensemble, pas loin d'un mètre...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »