750 Nevada - Marque de la fourche

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Avatar de l’utilisateur
Aquila Nera 56
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 07 nov. 2017, 11:51
Localisation : Bretagne

750 Nevada - Marque de la fourche

Message par Aquila Nera 56 »

Bonjour tout le monde,
Possédant une Nevada Aquila Nera de 2013 et voulant changer les ressorts de fourche pour plus de progressivité après avoir installé des shock factory à l'arrière,
Je me suis adressé à Charly moto qui est revendeur des ressorts Hyperpro mais voilà,
Il se trouve que Guzzi a monté des fourches Kaifa fork et des fourches Marzocchi et qu'il n'y a aucune marque ni signe distinctif sur la fourche pour les différencier.
Comme les ressorts ne sont pas le mêmes pour chaque fourche, comment puis-je faire pour connaitre la marque de ma fourche afin de commander les bons ressorts.
J'ai appelé Guzzi France qui m'a demandé de me rapprocher de mon concessionnaire car ils ne connaissaient pas la réponse à ma question.
Vu que j'ai acheté ma moto en occasion à Dijon et que j'habite en Bretagne, je vais appeler le concessionnaire le plus proche pour savoir s'il peut me répondre sans trop y croire.
Voilà où j'en suis, donc, si quelqu'une ou quelqu'un a la solution à mon problème, qu'elle ou il n'hésite pas à m'éclairer pour que je puisse avancer dans mes projets.
Merci d'avance de m'avoir lu et de vos réponses que j'espère positives.
à tchao et Kenavo. :D :D :D Jean-Pierre.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »