V7 III Special - La mienne , neuve

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
paso906
Connait son département
Messages : 54
Inscription : 11 avr. 2020, 13:54
Localisation : Val de Marne

Re: V7 III Special - La mienne , neuve

Message par paso906 »

Bonsoir Nono et félicitations pour ton acquisition.

J'ai monté une bulle que j'ai achetée en même temps que la moto chez Guzzi, je n'ai malheureusement pas de photos récentes et ma moto est dans une autre région où je suis actuellement...
Pour ma part, je suis très satisfait de cette bulle qui apporte une protection appréciable, en plus de bien protéger le bloc compteur/compte-tours, de plus elle ne dénature pas l'esthétique de la moto.

Je ne trouve pas cet article sur le site de Guzzi, ils n'ont plus l'air d'en vendre pour les V7 version 3, cependant il me semble que celle proposée pour la V7 850 puisse s'adapter (à voir avec le concessionnaire)

https://www.motoguzzi.com/fr_FR/accesso ... -2s001568/

Ajout au message:

J'ai trouvé la même référence de bulle que la mienne chez ce marchand (je n'ai jamais acheté chez eux):

https://paradisemotoshop.com/products/m ... s-2s000909
V7III Special 2020 - 900 SS 1994
Avatar de l’utilisateur
Nono
Tour de France
Messages : 647
Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
Localisation : Région de Namur (Belgique)

Re: V7 III Special - La mienne , neuve

Message par Nono »

Merci Paso906 pour cette réponse rapide.

Il me semble en effet que cette bulle est utilisable sur les V7 III, comme le montre le site Paradise motoshop.
J'ai juste l'impression que chez Guzzi, les V7 III appartiennent au passé, ça ne les intéresse plus.

Je note cette référence, je suis content d'apprendre que la protection et l'esthétique sont réussies.
Mais j'hésite encore car à 200€ la pièce, c'est beaucoup plus cher que ce que l'on peut trouver ailleurs.
Évidemment, c'est parfaitement adapté, pas de fixation plus ou moins réussie au guidon ... bref je me tâte ...

Encore un grand merci pour tes explications, ça va m'aider à prendre une décision.
Bruno

Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »