V7 III - Sélecteur double branche

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
olivier13
Tour de France
Messages : 711
Inscription : 19 oct. 2019, 18:25
Localisation : 13

V7 III - Sélecteur double branche

Message par olivier13 »

L'un d'entre vous aurait-il fait réaliser un sélecteur double branche sur un V7?
Une cheville gauche peu mobile nécessite un tel accessoire, même si la boîte est douce
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Re: V7 III - Sélecteur double branche

Message par jean jacques 29 »

Pour la meme raison ;ce thème a été abordé ici ;
viewtopic.php?f=28&t=24492

jean jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aquila Nera 56
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 07 nov. 2017, 11:51
Localisation : Bretagne

Re: V7 III - Sélecteur double branche

Message par Aquila Nera 56 »

ImageImage
Bonjour,
Voilà la solution que j'ai adoptée sur ma Nevada compte tenu de mon handicap sur la jambe gauche (j'ai eu plusieurs "calif" et j'ai voulu retrouver le même confort au niveau du sélecteur, je me suis servi d'un sélecteur de royal enfield qui me restait suite au montage d'un double sélecteur, que j'ai modifié avec l'aide d'un copain pour l'adapter sur ma Nevada sans rien toucher au levier d'origine. Le résultat est plus que positif puisqu'il me permet de pouvoir faire de longs trajets sans la moindre fatigue ni la moindre gêne.Voilà, j'espère que cette solution pourra te convenir et te souhaite le meilleur confort sur ta moto. Cordialement. Jean-Pierre.
olivier13
Tour de France
Messages : 711
Inscription : 19 oct. 2019, 18:25
Localisation : 13

Re: V7 III - Sélecteur double branche

Message par olivier13 »

Merci pour la réponse.
La V7 a un montage différent avec un renvoi et une biellette mais c'est quelque chose comme ça qu'il faut.
Olivier
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »