V7 Classic - Béquille centrale

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
jicef
Tour du paté de maison
Messages : 6
Inscription : 24 juil. 2020, 14:48

V7 Classic - Béquille centrale

Message par jicef »

Bonjour,

En cherchant des infos sur une béquille centrale à monter sur ma V7 de 2010, je suis tombé sur cette promo
de Rennes moto à 60 euros (au lieu de 129,95). Vraiment imbattable! Evidemment, ça interpelle...
Comme les offres pour ce genre de pièces tournent le plus souvent autour de 220 / 240 euros, je me
pose quelques questions...
Qu'est-ce qui peut justifier un prix aussi bas (et attractif)?
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà acheté cette béquille?
Peut-être une explication...
J'ai quand même appelé et le vendeur ne m'a pas fourni plus d'explications que sur la pub et qu'elle est
vendue, telle que décrite sur la photo.
Voici le lien :
https://www.rennesmotos.com/boutique/be ... 7-classic/
Avatar de l’utilisateur
FERRY
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 21 mai 2019, 07:01
Localisation : Tarn

Re: V7 Classic - Béquille centrale

Message par FERRY »

Bonjour,
si elle est vendue telle que sur la photo il manque les deux ressorts, les deux butées et surtout le support et l'axe pivot de cette béquille.
C'est juste une pièce de remplacement, pas le kit béquille centrale, cela explique le prix.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
jicef
Tour du paté de maison
Messages : 6
Inscription : 24 juil. 2020, 14:48

Re: V7 Classic - Béquille centrale

Message par jicef »

FERRY a écrit : 13 août 2020, 13:30 Bonjour,
si elle est vendue telle que sur la photo il manque les deux ressorts, les deux butées et surtout le support et l'axe pivot de cette béquille.
C'est juste une pièce de remplacement, pas le kit béquille centrale, cela explique le prix.
Effectivement, le vendeur a bien précisé qu'il n'y avait que cette pièce là; ce qui pourrait expliquer qu'elle soit soldée.
Quand même intéressant à ce prix-là. Mais il faut en avoir besoin en l'état...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »