En changeant le filtre à air le couple ou les chevaux qui peuvent être gagnés accélérateur à fond, sont négligeables, c'est ce que donnent les essais sur banc.
Le plus important reste le ressenti, l'agrément à l'ouverture des gaz, là il peut y avoir une petite amélioration avec ces filtres bien plus ouvert que les classiques papiers.
L'inconvénient, hormis le coût, est que la filtration est évidement bien moins performante que celles des filtres papiers, on passe de 10µm a 100µm en particules retenues, mais à priori cela ne pose pas de souci.
Aussi il y a les filtres tissés (type Sprint filter) qui ont l'avantage de pouvoir être nettoyés très facilement, qui sont ouvert et filtrent à priori autant, mais évidement ils sont encore un peu plus couteux...
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V7 II - Filtre KN
Re: V7 II - Filtre KN
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995