Bonsoir,
Je viens de remarquer que le bras oscillant de ma V7 avait un jeu latéral d'un bon millimètre.
Je roule pratiquement chaque jour avec, elle est d’août 2018 et totalise 18000 bornes, et je n'ai jamais remarqué quoique que ce soit au sujet de la tenue de route.
Est-ce que ce jeu est normal ?
V7 III - jeu bras oscillant
V7 III - jeu bras oscillant
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Bonjour,
je ne décèle pas de jeu dans le bras oscillant de ma V7.
Il faut voir si le jeu est latéral (réglage du serrage sur les roulements) avec un jeu au niveau des axes du bras oscillant, ou dû aux roulements du bras oscillant eux même avec un jeu perçu au niveau de la roue arrière.
je ne décèle pas de jeu dans le bras oscillant de ma V7.
Il faut voir si le jeu est latéral (réglage du serrage sur les roulements) avec un jeu au niveau des axes du bras oscillant, ou dû aux roulements du bras oscillant eux même avec un jeu perçu au niveau de la roue arrière.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Merci d'avoir vérifié sur ta moto.FERRY a écrit :Bonjour,
je ne décèle pas de jeu dans le bras oscillant de ma V7.
Il faut voir si le jeu est latéral (réglage du serrage sur les roulements) avec un jeu au niveau des axes du bras oscillant, ou dû aux roulements du bras oscillant eux même avec un jeu perçu au niveau de la roue arrière.
On a vérifié sur une V7 en magasin et pas de jeu.
Le jeu est au niveau de l'axe du bras oscillant.
Rendez-vous est pris pour un réglage du serrage, d'après ce que j'ai compris, ça ne se fait pas en 5 minutes.
En attendant je continue de rouler en vérifiant que ça ne s'amplifie pas.
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir