750 Nevada - probleme fonctionnement bas regime

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Avatar de l’utilisateur
Aquila Nera 56
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 07 nov. 2017, 11:51
Localisation : Bretagne

750 Nevada - probleme fonctionnement bas regime

Message par Aquila Nera 56 »

Bonjour tout le monde,

Après avoir changé la cartographie sur ma névada pour tenter d'améliorer son fonctionnement à bas régime, j'ai toujours les mêmes "hoquets" aux alentours de 2000 tours à vitesse réduite et c'est très ennuyeux....

Ne pouvant adapter une puce électronique pour tromper l'électronique et ainsi enrichir un peu le mélange car mon modèle est équipé d'un monorail à l'injection et le montage n'est pas possible (dixit mandelo garage) je ne sais plus à quel saint me vouer pour trouver enfin une solution pour que ma monture soit plus confortable à bas régime et ne cale plus à froid si je n'ouvre pas les gaz en grand.

Voilà, si quelqu'une ou quelqu'un a une solution miracle, elle sera la bienvenue.

Merci de vos réponses.
Bonne route à toutes et à tous.
Jean-Pierre
vincenzo03
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 04 août 2015, 13:35
Localisation : Bourbonnais

Re: 750 Nevada - probleme fonctionnement bas regime

Message par vincenzo03 »

bonjour.
Même soucis sur la mienne. Rien à faire. j'ai arrangé les choses en ne mettant que du sp98 et en la laissant chauffer un peu au ralenti puis en y allant doucement les premiers km.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 750 Nevada - probleme fonctionnement bas regime

Message par motoguzziinside »

bonjour
quel est votre régime de ralenti?
sur les ''nouveau moteur'' il faut faire chauffer plus que sur les anciens petit bloc
avant de partir sinon ca merde au démarrage
A+OLIVIER
vincenzo03
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 04 août 2015, 13:35
Localisation : Bourbonnais

Re: 750 Nevada - probleme fonctionnement bas regime

Message par vincenzo03 »

Bonjour à tous;
Désolé du retard, des soucis de santé.
J'ai un réel mieux en ayant remplacé les coudes de sortie de pot et le "tuyau" qui relie les deux coudes. J'ai mis du mistral que j'ai enfin trouvé. ce fameux tuyau de liaison est pas du tout une gamelle comme celui d'origine mais un tube de même diamètre que les coudes d'échappement. Et les hoquets ont disparus. j'imagine que c'est lié à la sonde lambda qui doit mieux réagie dans un tube étroit se remplissant mieux et plus vite. mais c'est ma théorie...
Bonne route à tous.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »