750 Breva - Injection

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
sergeboselli
Tour du paté de maison
Messages : 9
Inscription : 27 juil. 2019, 17:12
Localisation : MANDELIEU

750 Breva - Injection

Message par sergeboselli »

Bonjour à tous
Ancien propriétaire d'une Breva 1100, je viens d'acquérir une Breva 750 et elle tourne comme une patate alors qu'avec la 1100 je n'ai jamais eut aucun problème en 40 000 km. Je l'ai déposé chez le concessionnaire GUZZI le plus proche 100 km de chez moi pour un réglage de synchro + culbuteurs. Petite amélioration mais toujours un manque de souplesse à bas régimme, une petit hocquet à 2000 tours avec un filet de gaz et pétarde en décélération. Je vais essayé le nettoyant injecteurs car 25 000 km en 12 ans ça fait peu mais j'ai des doutes que cela fonctionne. Quelqu'un peut il m'aider sachant que je suis sur la cote d'azur et que malheureusement les 2 concessionnaires les plus proche sont incapables de régler ce problème. peut on remplacer les injecteurs, refaire la cartographie ou autre. c'est une 750ie de 2007. Je suis fan des GUZZI pour la souplesse du Bi cylindre en V, mais là elle est plus désagréable à rouler que mon vieux TDM pourri à Carbu.
Avatar de l’utilisateur
Gday
Tour de France
Messages : 547
Inscription : 23 août 2013, 14:04
Localisation : Idf (92)

Message par Gday »

As tu essayé cette adresse ?

https://www.latelier-zammit.com/
Griso 1100 2v - 2006
sergeboselli
Tour du paté de maison
Messages : 9
Inscription : 27 juil. 2019, 17:12
Localisation : MANDELIEU

Message par sergeboselli »

Merci pour ta réponse. Je vais l'appeler la semaine prochaine. Ils a de belle machines Café RACER.
jean-antoine
Connait son département
Messages : 185
Inscription : 16 août 2011, 19:17
Localisation : 13430 EYGUIERES

Message par jean-antoine »

Ca ressemble bien a un problème d'injecteur encrassé ! Ma 750 me l'a fait , a f cause de petites trajets répétés . Le nettoyant injecteur avait résolu le problème , mais attention , il faut rouler assez longtemps sans s'arrêter pour bien nettoyer .L'idéal est de faire plusieurs centaines de kms .
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: 750 Breva - Injection

Message par Marc959 »

J'ai cru comprendre que tu n'as pas résolu tes soucis avec ta Breva :cry:
C'est dommage, parce que j'en ai eu une pendant 40000km et j'avais trouvé cette moto très sympa en solo.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
obwaje
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 28 avr. 2019, 15:20
Localisation : Paris

Re: 750 Breva - Injection

Message par obwaje »

Bonjour, j'avais un symptôme un peu similaire, la synchro de l'injection et le changement des câbles bougie-injection a résolu le problème.
_/_/_/_/ Mes véhicules actuels et leur couleurs :D : Honda NC 750 DCT (2017) - Range Rover Classic V8 (1980) - Honda Amigo (1973) - Trek Dual Sport + (2019) _/_/_/_/
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »