V7 III Racer - Avis ...

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
oliver77
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 09 déc. 2018, 10:47
Localisation : 77410 - ANNET SUR MARNE

V7 III Racer - Avis ...

Message par oliver77 »

Comme dit dans le titre cherche avis sur la V7 III racer...tenue route , confort, moteur ....le bien et le moins bien quoi ??? merci
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Tour de France
Messages : 398
Inscription : 29 juil. 2015, 18:31
Localisation : Loire Atlantique

Message par bozolechat »

Pour le modèle "racer" en particulier, je ne peux te répondre, mais pour le reste, un peu de lecture ici :

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=21181
Image
oliver77
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 09 déc. 2018, 10:47
Localisation : 77410 - ANNET SUR MARNE

Message par oliver77 »

je cherche surtout l'avis sur la racer.... , je m'interroge sur la position de conduite je fais 1m75 .... son moteur avec seulement 52ch pour la bête me semble léger pour ses 209 kilos , manque pas un poil de puissance la p'tite italienne ??..c'est sur c'est pas le moulin a café de mon FJR... :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHS
Connait son département
Messages : 64
Inscription : 30 août 2018, 17:38
Localisation : ALSACE

Message par PHS »

salut

l'as-tu déjà essayée??,il me semble que tu devrais avant de dire que 52cv te semble léger,et si tu cherche la puissance à la japonaise,cette machine n'est pas faite pour toi
Je n'ai pas la racer,mais le moteur reste le même que sur les autres V7,juste la position de conduite qui change :wink:
V7 III Milano-2018///Ducati 848 Streetfighter-2014
oliver77
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 09 déc. 2018, 10:47
Localisation : 77410 - ANNET SUR MARNE

Message par oliver77 »

non j'ai pas essayé...je cherche pas la puissance d'une jap , sinon j'en reprendrais une ..., je me doute que c'est pas ce qu'ont recherche en achetant cette italienne , mais vu le poids je me demande si c'est pas un peu poussif c'est tout :P :P maintenant c'est celle la que je veux donc :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5382
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

oliver77 a écrit :... maintenant c'est celle la que je veux donc :wink: :wink:
Donc aucun intérêt de te répondre. Tu la veux, achète-la et fais-toi ton idée :roll: .

Après tu vends ou tu gardes, selon ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
PHS
Connait son département
Messages : 64
Inscription : 30 août 2018, 17:38
Localisation : ALSACE

Message par PHS »

la V7,peut importe le modèle,est une superbe machine,et malgré que je possède toujours mon streetfighter ducati,je jubile à chaque fois que je l'allume et que je roule avec,j'ai eu pas mal de bécane,et je dois dire que cette V7 me bluffe à chaque fois
Alors,oui,fonce,achete,je pense que tu ne vas pas le regretter :wink:
V7 III Milano-2018///Ducati 848 Streetfighter-2014
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12940
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Oui, PHS, mais t'es sur que c'est quand même pas un peu poussif ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
PHS
Connait son département
Messages : 64
Inscription : 30 août 2018, 17:38
Localisation : ALSACE

Message par PHS »

arfffff

et pour la position de conduite,bun qui dit guidon bracelet,bun forcement position de conduite avec le ventre sur le réservoir :roll: :roll:
enfin, au moin pour moi :idea: le ventre Lol......
V7 III Milano-2018///Ducati 848 Streetfighter-2014
Avatar de l’utilisateur
PHS
Connait son département
Messages : 64
Inscription : 30 août 2018, 17:38
Localisation : ALSACE

Message par PHS »

Vizir a écrit :Oui, PHS, mais t'es sur que c'est quand même pas un peu poussif ?
Vizir
Poussif,beaucoup trop poussif je pense :P :P :P :P :P :wink:
V7 III Milano-2018///Ducati 848 Streetfighter-2014
oliver77
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 09 déc. 2018, 10:47
Localisation : 77410 - ANNET SUR MARNE

Message par oliver77 »

Pour çe qui est du bid, ca va passer....ventre plat.... :P ....j’espère juste avoir les bras assez long pour attraper les bracelets :lol:
oliver77
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 09 déc. 2018, 10:47
Localisation : 77410 - ANNET SUR MARNE

Message par oliver77 »

sinon sur la racer il existe des accessoires ?? carénage par exemple ???
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2777
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Message par Magic Trix »

Bonjour,
J'ai une V7II Racer. Quand je l'ai achetée, c'est pour sa ligne que je l'ai choisi. Aucun regret car elle est vraiment magnifique, et il est très fréquent qu'une discussion s'engage à un feu rouge ou lorsque je me gare.
La position : je fais 1,7 et je n'ai pas de pb de bras trop courts. Rien à voir avec les bracelets d'une Le Mans par exemple. Ce sont des "faux" bracelets, donc pas vraiment de quoi se coucher sur la moto. En ville, comme les autres V7, je trouve que c'est un vélo. En accessoires tu peux déjà mettre une selle biplace en 5 secondes. Et à vrai dire, elle ne casse pas la ligne de la moto. Il existe un magnifique carénage, mais pas vraiment donné, je crois que l'ensemble carénage, selle, dosseret à à près de 1200€. Pour la puissance, je la trouve juste seulement sur l'autoroute (et la V7II a quelques cv de moins que le III). Pour les autres utilisations, c'est toujours un grand plaisir. Mais pour aller vite, j'ai une autre bécane. Lors de son achat, la Racer était nettement mieux finie que les autres modèles. L'écart s'est réduit et est devenu quasiment inexistant sur la version III.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
oliver77
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 09 déc. 2018, 10:47
Localisation : 77410 - ANNET SUR MARNE

Message par oliver77 »

merci Magic ca me conforte que je vais faire un bon achat…de toute facon ca sera pas pour faire de l'autoroute mais plutôt de la petite route sympathique ..
cette petite moto me semble tailler pour les virolos plutôt que les grand bouts de droit
:wink:
oliver77
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 09 déc. 2018, 10:47
Localisation : 77410 - ANNET SUR MARNE

Message par oliver77 »

Et a ton avis les meilleur pneus pour cette moto ?
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »