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V7 III - Rehausse guidon et amortisseurs ?
- Kew
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V7 III - Rehausse guidon et amortisseurs ?
Alors avez vous déjà monté sur des v7 des rehaussés de guidons et amortisseurs plus longs ? Si oui les quels ? Je la trouve un peu basse pour mon 1m95 xD
Aujourd’hui Sur une V85tt, ex-norgiste, Ex Breviste 750, Ex V7-iste.
- Nounours74
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- Kew
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- Localisation : Montpellier
J'ai franchi le pas pour les hausse de guidon.
Franchement : LE PIED. ca se monte a 5 minutes chronos (juste le temps d'attraper la caisse a outils). La conduite est vraiment plus confortable et moins sur l'avant (fatiguant avec mes 1.93). Avec reflexion je ne monterais pas d'amortisseurs plus grand pour le moment, on va s'y faire deja a la nouvelle position
Pour le cout, c'est vraiment un super agrément de conduite.
https://www.la-becanerie.com/moto/parti ... o22mm.html
Si jamais cela en interesse
Franchement : LE PIED. ca se monte a 5 minutes chronos (juste le temps d'attraper la caisse a outils). La conduite est vraiment plus confortable et moins sur l'avant (fatiguant avec mes 1.93). Avec reflexion je ne monterais pas d'amortisseurs plus grand pour le moment, on va s'y faire deja a la nouvelle position
Pour le cout, c'est vraiment un super agrément de conduite.
https://www.la-becanerie.com/moto/parti ... o22mm.html
Si jamais cela en interesse
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-
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pas mal ces réhausseurs et ça doit pas trop tirer sur les cables ...
pour l'instant malgrès mon mètre quatre vingt dix , j'aime bien les guidons bas, mais faut croire que je vieilli, à une époque je posais des acebar, puis des guidons sport bas ( LSL sport tourer) maintenant je trouve celui d'origine de la V7 juste parfait , je croise parfois par chez moi une V7 avec des bracelets au milieu des tubes et les commandes aux pieds d'origine ... j'ai mal au dos rien qu'a la regarder
par contre cette histoire d'amotos plus longs ça me travaille ...
pour l'instant malgrès mon mètre quatre vingt dix , j'aime bien les guidons bas, mais faut croire que je vieilli, à une époque je posais des acebar, puis des guidons sport bas ( LSL sport tourer) maintenant je trouve celui d'origine de la V7 juste parfait , je croise parfois par chez moi une V7 avec des bracelets au milieu des tubes et les commandes aux pieds d'origine ... j'ai mal au dos rien qu'a la regarder
par contre cette histoire d'amotos plus longs ça me travaille ...
- Jihel_
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Re: V7 III - Rehausse guidon et amortisseurs ?
Salut à tous,Kew a écrit :Alors avez vous déjà monté sur des v7 des rehaussés de guidons et amortisseurs plus longs ? Si oui les quels ?
Comme Kew (et bien que je sois moins grand), j'ai monté dès les 1000 km une rehausse de guidon sur ma V7 II. Elle fait 2,8 cm et vient de chez Bihr, mais elle ressemble beaucoup à celle de La Bécanerie.
Je trouve la position clairement plus confortable. Par contre, je vais moins vite maintenant, à cause du frein aérodynamique !
. JL
V7 II Stone, 2015
V7 II Stone, 2015
Bonjour,
Je reviens sur ce post car je voudrais monter des rehausses de guidon de 35mm.
Dans l'état pense que ce n'est pas possible à cause du câble d'embrayage et du flexible de frein.
Avant de démonter, j'aimerais savoir s'il y a de la marge sous le réservoir.
Patrick
Je reviens sur ce post car je voudrais monter des rehausses de guidon de 35mm.
Dans l'état pense que ce n'est pas possible à cause du câble d'embrayage et du flexible de frein.
Avant de démonter, j'aimerais savoir s'il y a de la marge sous le réservoir.
Patrick
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
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Bonjour,
"Kew" a monté les réhausses en 5 minutes, on peut en déduire qu'il a simplement placé ces réhausses de 35mm sans aucun souci de câble ou autre.
"Jihel_" avec des réhausses de 28mm ne semble pas voir eu de souci non plus.
Ce n'est pas tant réhaussé, quelques centimètres.
"Kew" a monté les réhausses en 5 minutes, on peut en déduire qu'il a simplement placé ces réhausses de 35mm sans aucun souci de câble ou autre.
"Jihel_" avec des réhausses de 28mm ne semble pas voir eu de souci non plus.
Ce n'est pas tant réhaussé, quelques centimètres.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Bonjour,
Oui j'ai lu pour Kew et Jihel mais je ne vois pas beaucoup de latitude sur la mienne.
Pas de moto aujourd'hui vu le temps sur Montpellier, alors cet aprèm je vais déjà démonter le guidon pour en savoir un peu plus.
Et puis ça me permettra de décider entre des 25 mm ou plus, je pense que 25 mm me suffiront.
Oui j'ai lu pour Kew et Jihel mais je ne vois pas beaucoup de latitude sur la mienne.
Pas de moto aujourd'hui vu le temps sur Montpellier, alors cet aprèm je vais déjà démonter le guidon pour en savoir un peu plus.
Et puis ça me permettra de décider entre des 25 mm ou plus, je pense que 25 mm me suffiront.
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
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Faut pas mollir
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