Pneus - Quelle monte ?

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Pneu Dunlop

Message par Magic Trix »

Bonjour Transfer,
Tu vas pouvoir demander une prime : grâce à toi, (ou à cause de toi, je dirai quand je les aurai montés ) je viens de commander des pneus Dunlop :lol:
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
lehmann
Connait son département
Messages : 34
Inscription : 24 avr. 2019, 18:35
Localisation : paris

Message par lehmann »

pour ma part je viens de monter des michelin road 5 et à première vue plus maniable que le road4 et bien placé en prix chez Dafy en ce moment
Avatar de l’utilisateur
christianr
Tour de France
Messages : 605
Inscription : 30 mars 2016, 08:29
Localisation : Châtenois (67)

Re: Pneus - Quelle monte ?

Message par christianr »

Bonjour à Tous,

Ayant récupéré mon ancienne Griso depuis environ 1 mois maintenant, équipée de MICHELIN ROAD 5, j'ai pu constater le bienfait de cette monte, qui améliore grandement sa vivacité, par rapport aux DUNLOP que j'avais montés avant sa vente en 2017, au PIRELLI d'origine que j'avais avant, ainsi que les METZELER qui équipaient ma première, autre choix du constructeur en première monte...

Ce w.e., ça a été parfois grosse attaque dans les cols des Vosges avec une bande de furieux (je co-organisais le rassemblement national du Forum DUCATI Multistrada), et ça a été un plaisir/sécurisant d'être chaussé de la sorte pour pouvoir "jouer" avec eux... :idea:

Je n'ai par contre aucune expérience sur le mouillé encore avec...

Image

Image
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »