Je peux vous confirmer qu'ils sont fabriqués en France, vu que je suis operateur chez dunlop à Montluçon.christianr a écrit :
Les prix sont quasiment les mêmes, et apparemment, ce "Dunlop" recueille pas mal de suffrages,... et si de plus, il est fabriqué en France (?)
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
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Pneus - Quelle monte ?
- christianr
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Je t'en prie, et toutes mes félicitations à ton équipe, vous faites des super produits.transfer a écrit :Merci, (bien que je ne sois qu'un petit exécutant) . Nous sommes tous très impliqués au niveau qualité et fiers de nos produits qui, de plus, sont développés chez nous. Nous fabriquons aussi, maintenant les pneus compétition en moto2.
Quand c'est bien faut le dire haut et fort
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Bonjour à tous
Je dois changer en catastrophe mes pneus sur ma calif 2004. On m'avait conseille les michelin PR3 . Or pour l'avant, il n'existe qu'en 110/80-18 et non en 110/90-18
Pensez vous qu'on puisse monter cette dernière config ?
Je dois changer en catastrophe mes pneus sur ma calif 2004. On m'avait conseille les michelin PR3 . Or pour l'avant, il n'existe qu'en 110/80-18 et non en 110/90-18
Pensez vous qu'on puisse monter cette dernière config ?
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
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Et tu postes dans la rubrique Griso . Etrange !redsun a écrit :Bonjour à tous
Je dois changer en catastrophe mes pneus sur ma calif 2004. On m'avait conseille les michelin PR3 . Or pour l'avant, il n'existe qu'en 110/80-18 et non en 110/90-18
Pensez vous qu'on puisse monter cette dernière config ?
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
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Jai du mal avec les recherches sur le forun. Je l'ai faite par google un peu à la va vite
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- christianr
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Bonsoir,
Quelqu'un a t'il monté les nouveaux "METZELER" Roadtec 01, et si oui, pourrait-il nous en parler svp ?
On en parle par ici :
https://blog.allopneus.com/comparatif-t ... ycle-news/
Quelqu'un a t'il monté les nouveaux "METZELER" Roadtec 01, et si oui, pourrait-il nous en parler svp ?
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BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
- christianr
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En complément du message précédent, mes pneus d'origine (des "METZELER" Roadtec Z8 ) affichent aujourd'hui 8900 kms, ils sont rincés, la moto rainure à la moindre aspérité de la route, la mise sur l'angle devient très problématique du fait d'une usure au carré, et j'ai même eu des guidonnages dans des grandes courbes à bonne vitesse...
N'ayant aucune expérience récente de ce genre de motos/pneus (d'où ma recherche d'infos/même si ça reste un domaine subjectif propre à chacun), je ne peux trop les juger au niveau usure et comportement, j'attends avec impatiente de monter un train neuf différent pour noter des différences ou pas...
Affaire à suivre sous peu...
N'ayant aucune expérience récente de ce genre de motos/pneus (d'où ma recherche d'infos/même si ça reste un domaine subjectif propre à chacun), je ne peux trop les juger au niveau usure et comportement, j'attends avec impatiente de monter un train neuf différent pour noter des différences ou pas...
Affaire à suivre sous peu...
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Arrivés au repère, l'avant s'alourdit un peu avec un guidon qui peut sembler tourner tout seul lors de la mise sur l'angle À l'arrière, les derniers millimètres s'usent très vite en faisant un beau plat qui induit un peu de flou à la mise sur l'angle , ça oui, je connais avec les Z8 (mais pas qu'eux ) ... et c'est à ce moment là que je me décide pour les changerchristianr a écrit :En complément du message précédent, mes pneus d'origine (des "METZELER" Roadtec Z8 ) affichent aujourd'hui 8900 kms, ils sont rincés, la moto rainure à la moindre aspérité de la route, la mise sur l'angle devient très problématique du fait d'une usure au carré, et j'ai même eu des guidonnages dans des grandes courbes à bonne vitesse...
Mais je n'ai jamais rencontré de mise sur l'angle problématique ni de guidonnage
Cela viendrait-il d'avoir dépassé les bornes des limites, Maurice ? ... euh Christianr
- christianr
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Euh, moi,... jamais Monsieur l'agent !
On est d'accord sinon, quand ils se rapprochent de la limite, les "Z8" deviennent perfectibles... comme bcp je suppose
Je pense aller chez "DAFY" demain, qui a les prix les plus attractifs ici, et mon choix se fera je pense entre les "MICHELIN" PR4 qui profitent d'une remise constructeur de 30€ actuellement, et les "DUNLOP" Qualifier II un peu plus sportif/ancien aussi qui bénéficient de retours pas mal, et très bien placés au niveau prix... (je suis malheureusement obligé de serrer un peu ces temps-ci...)
On est d'accord sinon, quand ils se rapprochent de la limite, les "Z8" deviennent perfectibles... comme bcp je suppose
Je pense aller chez "DAFY" demain, qui a les prix les plus attractifs ici, et mon choix se fera je pense entre les "MICHELIN" PR4 qui profitent d'une remise constructeur de 30€ actuellement, et les "DUNLOP" Qualifier II un peu plus sportif/ancien aussi qui bénéficient de retours pas mal, et très bien placés au niveau prix... (je suis malheureusement obligé de serrer un peu ces temps-ci...)
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