Accessoire - Protège main BREVA 1100/1200
- jeebuzzi
- Connait son département
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Accessoire - Protège main BREVA 1100/1200
Salut,
après plusieurs recherche sur le forum je ne retrouve pas le topic où est abordé le montage de protege-main (de stelvio il me semble) sur une breva.
Quelqu'un d'ici, peut il me confirmer que le montage est possible avec ceux de stelvio?
Par avance merci.
jbuzzi
après plusieurs recherche sur le forum je ne retrouve pas le topic où est abordé le montage de protege-main (de stelvio il me semble) sur une breva.
Quelqu'un d'ici, peut il me confirmer que le montage est possible avec ceux de stelvio?
Par avance merci.
jbuzzi
Norge GT 8V...Bianco
Oui, ça se monte sans soucis, je l'ai fait il y a environ 1 mois de ça.
Il faut juste prévoir quelques rondelles de calage en plus pour éviter que les nouveaux embouts de guidon ne viennent comprimer les poignées (surtout celle de l'accélérateur...).
Il faut juste prévoir quelques rondelles de calage en plus pour éviter que les nouveaux embouts de guidon ne viennent comprimer les poignées (surtout celle de l'accélérateur...).
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
KTM 890 Adventure
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- yves
- European Tour
- Messages : 1545
- Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
- Localisation : bretisère( 2938 )
si ce sont des pour la breva 1100 OK mais moi j'ai monté des stelvio qui font breva et 1200 sport et bien j'ai du tailler pour que ça passe avec les 2 cables de l'accelerateur et conserver les embouts de guidon de la breva ' pour ne pas mettre de rondelles ' .Au début je pensai baisser les cables mais j'ai eu peur de tout dérégler alors j'ai bidouillé et ça va trés bien .
PS : par contre j'ai supprimé se qui recouvre les 2 petit reservoirs par commodité ' car si tu veut faire un rajout ou une purge ' t'est obligé de démonter les pares main .
La protection est tout aussi éfficace.
oups l'hortographe
PS : par contre j'ai supprimé se qui recouvre les 2 petit reservoirs par commodité ' car si tu veut faire un rajout ou une purge ' t'est obligé de démonter les pares main .
La protection est tout aussi éfficace.
oups l'hortographe
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
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Il n'y a qu'un seul modèle qui existe: celui pour la stelvio.
Moi j'ai monté les embouts de guidon livrés avec et je confirme que je n'ai rien dû retailler quoi que ce soit: tous les câbles passent sans gêne aucune.
Par contre, je suis d'accord avec Yves: si on veut éviter de démonter les pare-mains à chaque fois qu'il faut ouvrir les réservoirs de lockeed, il faut effectivement tailler la partie qui les recouvre.
Moi j'ai monté les embouts de guidon livrés avec et je confirme que je n'ai rien dû retailler quoi que ce soit: tous les câbles passent sans gêne aucune.
Par contre, je suis d'accord avec Yves: si on veut éviter de démonter les pare-mains à chaque fois qu'il faut ouvrir les réservoirs de lockeed, il faut effectivement tailler la partie qui les recouvre.
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
KTM 890 Adventure
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- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3502
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
je trouve ça très dommage d'autant plus que , pour les démonter, il suffit de dévisser l'embout de guidon et le rétro, ce qui se fait en quelques secondes.Oliv' a écrit :Il n'y a qu'un seul modèle qui existe: celui pour la stelvio.
Moi j'ai monté les embouts de guidon livrés avec et je confirme que je n'ai rien dû retailler quoi que ce soit: tous les câbles passent sans gêne aucune.
Par contre, je suis d'accord avec Yves: si on veut éviter de démonter les pare-mains à chaque fois qu'il faut ouvrir les réservoirs de lockeed, il faut effectivement tailler la partie qui les recouvre.
Vous ne faites tout de même pas un appoint de Lockeed tous les jours?
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster