Mécanique - Nettoyage injection

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Avatar de l’utilisateur
pissenlit1er
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 17 avr. 2009, 18:57
Localisation : Crémieu 38460

Message par pissenlit1er »

Merci Noel! je vais tester, Il y a le liquimolly aussi qui est pas mal, je vais revoir les données techniques pour pour faire mon choix.
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
Noel
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 03 avr. 2018, 00:45
Localisation : Lesparre Médoc

Message par Noel »

Bonjour,
Pissenlit,je suis allé voir sur le net la gamme de produits "Liquimolly" ... je parlerais plutôt d'une encyclopédie tant les articles sont nombreux. Là où "Mecarun" propose une gamme contenue qui couvre toutes les nécessités (réservoir, conduites, pompe et injecteurs ...). J'ai "sauvé" les injecteurs de la Picasso de ma fille qui étaient voués à l'échange par le diagnostique Citroën ... Tiens-nous au courant quelque soit ton choix.

Bon décrassage ...
Avatar de l’utilisateur
pissenlit1er
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 17 avr. 2009, 18:57
Localisation : Crémieu 38460

Message par pissenlit1er »

Je prendrai le liquimolly pour le traitement huile et le mecarun pour l'injection.
Je pense que ca ne devrait pas faire de mal.
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
Noel
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 03 avr. 2018, 00:45
Localisation : Lesparre Médoc

Message par Noel »

Bonsoir Pissenlit
Alors respecte bien les préconisations pour le MECARUN ... ce produit "attaque" copieusement et il faut pas le laisser stagner dans le circuit. Le cycle est de mémoire 10 ml décrassant eco 10000 (pour une moto) dans 10l de carburant + 5 ml de C99. Important : à utiliser immédiatement avec montées en régimes successives (genre fractionnés pour les coureurs). Après consommation des 10 litres, refaire le plein ... avec 5 ml de c99 ou pas. (j'en met dans ma bréva et ma voiture). Il m'a fallu 2 cycles de décrassage pour "récupérer" les reprises et la pêche (elle toussait), et un bon démarrage à froid sur la Picasso de ma fille (réduction notable du panache de fumée au démarrage). Bon courage !!!
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »