Oups ! Trop tard, elles sont commandées....
Par contre, j'espère ne pas trop galérer avec la dépose du réservoir pour les remplacer.
Oups ! Trop tard, elles sont commandées....
Il y a cette clé en 17/21 mm dans la trousse à outils. Mais je ne pense pas que ce soit celle d'origine si on la compare à celle indiquée dans le manuel. J'ai bien peur qu'elle soit trop courte.
J'ai envoyé la caméra dans le pot catalytique.... C'est le grand vide, là-dedans ! Il semblerait que le ménage ait déjà été fait. J'aurais bien aimé voir l'intérieur du pot catalytique avant que tout soit viré. A part le tuto d'olivierguzzi, où le pot est déjà "allégé", je n'ai rien trouvé.motoguzziinside a écrit : ↑01 août 2021, 11:02la bonne solution est de prendre la boite a fumé (ou boite de tranquillisation pour les purite)
de l 'ouvrir en deux de retirer le catalyseur et de resouder le tout
la moto est beaucoup plus souple et aucun manip est nécessaire pour que la moto tourne comme une horloge
Oui, d'origine, ce sont des écrous, mais pas borgnes, normaux, et qui ont tendance à se barrer en roulant, donc, à vérifier de temps en temps tout comme les goujons, j'ai eu le cas 2 fois.
En principe c'est des borgnes, même sur ma le mans y en a.
Merci les gars pour vos retours. Je vais voir si j'ai pas 2 gougeons ''qui vont bien '' dans ma réserve. Avec les écrous borgnes qui vont avec !