1200 Breva - Pare brise

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
tedejy
Connait son département
Messages : 61
Inscription : 23 sept. 2010, 15:45
Localisation : strasbourg

1200 Breva - Pare brise

Message par tedejy »

J ai maintenant une breva dans le garage, le pare brise d origine est bien mais mes cervicales n aimes pas, je cherche donc une meilleure protection, je cherche un conseil, j ai trouvé le MDI 420 mg01sk, et également le ISOTTA ISC57, j aurai une préférence pour le MDI la forme me semble plus fluide?mais Il ferai 3mm d épaisseur ça dois bouger ?, ISOTTA ISC57, costo 6mm c est mieux ?, si quelqu'un une expérience dans le domaine , super, c est pas grand chose mais c est beaucoup!!
Merci
didier382002
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 24 juin 2008, 22:27
Localisation : isere

Re: 1200 Breva - Pare brise

Message par didier382002 »

salut
je remonte le sujet, car je possède également une Breva 1200 et je trouve celui d'origine juste, surtout en duo.

si vous avez des avis sur les pare brise adaptables que vous avez mis je suis preneur

merci d'avance

Didier
tedejy
Connait son département
Messages : 61
Inscription : 23 sept. 2010, 15:45
Localisation : strasbourg

Re: 1200 Breva - Pare brise

Message par tedejy »

je viens de monter le MDI, pour moi 1,70 m avec chaussures.

110 € livraison en 4 jours cde en hollande, en france tu cde il faut 1 semaine et encore,
se fixe facilement sans modif sur les fixation d origine, les percages sont identiques en position
hauteur dans l axe du phare 480 mm

pour les premiers 100 km, surprise ca bouge sur les cotés du casque, au dessus pas de turbulences mais bruits, le petit d origine du bruit mais pas de turbulences, donc réflexion avant achat. pour voir je vais basculer un peu en arrière car les fixation guzzi d origine le permettent, le ISOTTA parait peut ètre plus costo mais minimum le double en prix et il semble que les fixation sont a changer, ma gd mère disait tu en as toujours pour ton argent?, a confirmer,
MSWING
Tour de France
Messages : 491
Inscription : 23 juin 2021, 15:33

Re: 1200 Breva - Pare brise

Message par MSWING »

J’ai vu des déflecteurs qui se montent sur le pare-brise initial l’air qui passe entre les deux est accéléré et créé une protection
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »