1100 Breva - compteur et buee

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
cuci
Connait son département
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2014, 06:44
Localisation : savoie

1100 Breva - compteur et buee

Message par cuci »

bonjour a tous et a toutes ,depuis mon achat j avais vue de la buée dans de le compteur, j ai toujours protégé le compteur lors des lavages et quand je roulais sous la pluie (rarement )et la j ai oublié de le protéger il s est formé de la buée pendant 2ou 3 jours .ma question ou percer exactement le compteur pour que la buée parte plus rapidement ? j ai vu le sujet mais ce n est pas très claire pour moi. merci .
cuci
Connait son département
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2014, 06:44
Localisation : savoie

Message par cuci »

cuci a écrit :bonjour a tous et a toutes ,depuis mon achat j avais vue de la buée dans de le compteur, j ai toujours protégé le compteur lors des lavages et quand je roulais sous la pluie (rarement )et la j ai oublié de le protéger il s est formé de la buée pendant 2ou 3 jours .ma question ou percer exactement le compteur pour que la buée parte plus rapidement ? j ai vu le sujet mais ce n est pas très claire pour moi. merci .
:x jn(':x')
DavidGriot110
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2019, 15:33
Localisation : Lille

Re: 1100 Breva - compteur et buee

Message par DavidGriot110 »

cuci a écrit :bonjour a tous et a toutes ,depuis mon achat j avais vue de la buée dans de le compteur, j ai toujours protégé le compteur lors des lavages et quand je roulais sous la pluie (rarement )et la j ai oublié de le protéger il s est formé de la buée pendant 2ou 3 jours .ma question ou percer exactement le compteur pour que la buée parte plus rapidement ? j ai vu le sujet mais ce n est pas très claire pour moi. merci .
Hello, je suis arrivé sur cette discussion via google c'est qu'il y a des gens qui se posent la question comme moi il y a quelques teñps :P

Un mécano m'a filé une top solution

Mettre la moto au garage ou si possible chez vous (lieu chaud)

Prendre un chauffage électrique d'apoint pas trop puissant
poser un torchon sur le compteur et mettre au dessus le chauffage

Laisser quelques heures normalement la buée aura disparue !!!


Jsp avoir été utile même si cette discussion date un peu
Moto-Guzzi 1200 BREVA 2012

www.cuirbikers.fr
cuci
Connait son département
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2014, 06:44
Localisation : savoie

Message par cuci »

bjr,merci pour l astuce mais j ai peur qu a la longue l Electronique n apprécie pas,mais l astuce me semble bonne
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »