Où sont les 1200 BREVA ? (Pas les 1200 Sport)

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Sylpif

Où sont les 1200 BREVA ? (Pas les 1200 Sport)

Message par Sylpif »

Au même titre que le post "où sont les Norge??", je souhaiterais localiser les 1200 breva sur l'Hexagone !!!

Pour commencer je suis sur Toulouse et j'ai une 1200 Breva noire ABS.

A qui le tour !! Si le succès de mon message est au RDV, que diriez-vous d'un Post dédié uniquement aux 1200 Breva ????

Salut

Sylpif.
cathmig

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par cathmig »

Salut à tous

Nous sommes de St Chamas (13) et nous avons la joie depuis le 24/05/08 de rouler en 1200 Breva noir (pailleté bleu).
C'est notre première Moto Guzzi et nous l'avons prise chez AD Moto à Avignon, équipée de sacoches, pare-brise, selle basse ( et oui tout petit le Mig) et le support de top case.
Top case que je possédais et installé dès mon arrivée à la maison.
Viendra plus tard tapis Bagster, support de GPS TomTom (hélas) et un pot (à voir, vu un post où la valise a foudu)

Salut.
eric le grolandai

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par eric le grolandai »

salut , il y a 1 moi j en ai vue une grise partir de chez pozza donc ca fait 2 sur toulouse .
Sylpif

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par Sylpif »

et comme moi elle est noire et vient aussi de chez pozza, çà fait 3

en tout cas merci
bpl35

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par bpl35 »

Bonjour. Depuis une semaine nous roulons en Breva 1200. Elle est noire. Et c'est un vrai plaisir. :D
Et c'est en Bretagne, à Rennes.
Avatar de l’utilisateur
SafetyFast
Connait son département
Messages : 171
Inscription : 03 oct. 2007, 20:05
Localisation : Hérault

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par SafetyFast »

Voilà, c'est fait ! Je roule en Breva 1200 ABS rouge depuis ce matin. Elle remplace ma Ducati Multistrada, bien différente. Cette Breva est ma première Guzzi, régalissime ! J'y retourne ! @+
richy26

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par richy26 »

salut a tous ,,,je roule en 1200 breva depuit un ans sur la drome :) et ca en fait un de plus,,,,,,, :D
z

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par z »

Salut Sylpif,
Si tu veux tenir à jour un état des 1200 Breva, tu l’établis sur Word, exemple et tu le colles périodiquement dans un post.
Sylpif

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par Sylpif »

salut Zulmira,


jvais m'y mettre avant qu'il y en ait trop !! Bonne idée !

Je viens de ressortir ma titine pas plus tard qu'il y a une heure sur un beau soleil toulousain ! Cela faisait au moins deux mois sans l'utiliser (j'avais pas payé mon assurance :oops: )
Mais aujourd'hui c'est bon et elle ronronne toujours comme au premier jour et çà c'est cool ...

Un ptit tour avec une vue dégagée sur la chaine des pyrénées et vite au chaud au coin du feu.

Allez bon courage pour demain lundi si boulot .

Sylpif
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Après avoir remis une liste à jour ,
Il faudrait supprimer l'ancienne ainsi que les messages qui n'ont rien à y faire.
(Comme celui-ci)
Ne conserver que les messages concernant la localisation des 1200 Breva.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
z

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par z »

Celui qui veut faire une liste la fait sur un message, ensuite pour la mettre à jour il peut éditer son message pour modifier ladite liste.
kiki

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par kiki »

bonjour à tous

je viens de m'acheter la Bréva 1200 noir comme premiere moto et je me régale et je suis dans les alpes maritimes 06
salut a tous
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par unexdeplus »

Bonjour
Je n'ai pas encore la bête, mais j'envisage sérieusement de remplacer ma belle anglaise (SPRINT 955 ST) par une sculpturale italienne.
Mon problème : Je suis sur le 34, et pas moyen de trouver une BREVA d'essai.
Ne parlons même pas de la NORGE, qui m'intéresse aussi, mais que je n'ai même pas pu voir (par chance j'ai vu une STELVIO en réparation chez le conces'... mais démontée !).
Quelqu'un a t'il une idée ou une adresse ?
Venant du 3 pattes TRIUMPH (que j'ai adoré, c'est ma 3ème !) je voudrais quand même faire un essai : l'esprit Guzzi me plaît bien , les bécanes aussi, ça semble correspondre à mon style de conduite,
Mais quand même, mettre près de 15000 euros dans une bécane qui a la réputation d'être "un monde à part", sans poser les fesses dessus et faire quelques km, c'est un peu angoissant... :(
Autre chose : quelqu'un a t'il un avis sur le conces' de Mtp (Moto Sud 34) ? D'un point de vue commercial, il semble plus intéressé par la vente de BM que de Guzzi.
Quid de la motivation en cas de pépin (déjà que le SAV Guzzi n'a pas une réputation d'enfer, si le conces' ne se bouge pas vraiment, le moindre pépin risque de tourner vite à la cata) :evil: ?
Dernière chose pour aujourd'hui :
Le commercial de Moto Sud 34 m'a orienté vers la BREVA 1200 ABS avec pare-brise, valises, enfin tout ce qu'il faut pour voyager, en me disant qu'elle me rendra les mêmes services que la NORGE, pour un prix sensiblement moindre.
OK pour le prix, mais si j'avais un retour par un heureux ou malheureux possesseur d'une BREVA"GTisée" (confort, y compris en duo, protection, bagagerie...) ce serait sympa.
C'est vrai que la BREVA, même avec les valises et le pare-brise, elle est bèèèèèèlle... en photo ! :cry:
Ah oui, le vrai dernier truc : en ces temps difficiles, ce n'est pas un détail :ça consomme combien une BREVA ou une NORGE ?
Sur les forums on lit de 5,5 l à "un gouffre", c'est laquelle le bonne réponse ?
Ma conduite : assez rapide (120 à 140 sur route, mais rarement plus de 160 sur autoroute) mais coulée et en anticipant.
Je me traîne pas, mais j'allume pas comme un malade, ma zone préférée c'est 3000 /7000, le rupteur c'est pas mon truc.
Avec ma SPRINT, je n'ai jamais atteint les 6 l, même à 2, en montagne, chargé comme un mulet.
Merci de vos réponse .
Salutations futur-guzzistes !
siramguz

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par siramguz »

Possesseur d'une 1200 Bréva noire depuis 2 mois environ.
Dans l'Ain près de Bourg en Bresse.
Voilà une de plus.
Là j'ai vraiment déterré ce post.
Et il y a longtemps que je n'avais pas donné signe de vie.
Claude
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: Où sont les 1200 Breva ? (Pas les 1200 Sport)

Message par fasty »

On met à jour ? :wink:
J'ai une 12 Breva depuis 20 mois et 25 Mkm parcourus.
Elle a 34 Mkm au compteur et c'est le grand Amour.....
Je suis à Rieumes, 40 km au sud-ouest de Toulouse.
Dernière modification par fasty le 09 févr. 2014, 18:29, modifié 1 fois.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »