Avis à la population : vous pouvez déjà passer commande des nouveaux autocollants du forum
viewtopic.php?t=18427&start=510

Une de plus à 100...

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

berny a écrit :Salut

Elles font 2 mm de plus au diametre que les poignées d'origines.
Merci A+ Nitrate
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 609
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Message par berny »

Mode hs donc :)

Oui, une Tagora, la dernière immatriculée en 1984. V6. Mais bon, bonjour pour trouver certaines piéces...

C'est pas comme les vieilles Guzzi où l'on trouve encore. :lol:
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

En tous cas, bravo de collectionner une telle voiture, injustement mésestimée alors que c'est un des derniers exemplaires d'un vrai savoir faire à la Française....même si l'histoire de la Tagora est mouvementée !

HS OFF
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Steph88

Message par Steph88 »

Oui je pense que les pièces ça doit être chaud à trouver...

Ah le PRV, quel moteur...

Moi je possède une Alpine GTA V6 Turbo de 1985, ça devient difficile de trouver des pièces également, et pourtant il suffirait d'un petit effort pour qu'elles soient de nouveau en stock...

Voilà une petite photo de la bête...

Image
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Ah oui, dans un autre style, ça aussi c'est TRES joli...et en version Turbo ça doit déménager (200 ch ?)

Seul souci à l'heure d'aujourd'hui, la conso ! Mais quand on aime on ne compte pas.....

...quoique sur la Tagora V6, ça doit être encore pire !

Des photos des intérieurs messieurs SVP...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Steph88

Message par Steph88 »

C'est un autre style mais la même époque... Les voitures de ma jeunesse :)

200 ch oui car elle n'est pas catalysée (185 ch pour les cata), mais elle a eu une prépa, maintenant elle doit faire dans les 230...

Et voici une photo de l'intérieur...

Image

Pour la conso, j'en sais trop rien, je dirais 12/13 l aux 100, mais il y a de grandes chances pour que ce soit pire sur la Tagora, car j'ai eun un V6 sur une 605, et je faisais du 17l aux 100...
Dernière modification par Steph88 le 30 août 2012, 14:27, modifié 1 fois.
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Elle est en parfait état ! Bravo !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Steph88

Message par Steph88 »

Elle est belle maintenant, mais elle n'a pas toujours été comme cela, regarde ici, tu verras l'évolution... :D

On fait un sacré HS là, j'espère que Berny ne nous en voudra pas... :oops:
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

C'est vrai qu'on lui pourrit le topic.

peut être serait il opportun d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "bar", qui pourrait s'appeler "vos belles voitures"....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 609
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Message par berny »

Et 20.000 de plus.

Jusque là tout va bien. :)

Image
LMIII, Breva 1100, Guzzino.
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1925
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

:shock: Aaaah ! Mon Berny tu m'impressionnes avec ta clementine :wink:
Respect ! :lol:
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4542
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

ça prouve que c'est une bonne moto
et qu'il y a des propriétaires heureux...!
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 609
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Message par berny »

Ca monte ca monte !

:wink:


Image
LMIII, Breva 1100, Guzzino.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

LL29 a écrit :Et des Breva 750 à 100 000 km, il y en a ?
(à raison de 10-15 000 km/an, les premières devraient en approcher ...)
j ai vendu la mienne a 85000 km il y a 5 ans elle doit largement
avoir dépasser les 100000km
avant la vente le moteur a été ouvert et LES CYLINDRES mesurer au comparateur
0 d usure qui dit mieux

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 609
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Message par berny »

Encore un petit peu plus, mais petite année pour les kms.
Va falloir se reveiller.
Ca va toujours. :)

Image
LMIII, Breva 1100, Guzzino.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »