Merci A+ Nitrateberny a écrit :Salut
Elles font 2 mm de plus au diametre que les poignées d'origines.
Avis à la population : vous pouvez déjà passer commande des nouveaux autocollants du forum
viewtopic.php?t=18427&start=510
viewtopic.php?t=18427&start=510
Une de plus à 100...
Oui je pense que les pièces ça doit être chaud à trouver...
Ah le PRV, quel moteur...
Moi je possède une Alpine GTA V6 Turbo de 1985, ça devient difficile de trouver des pièces également, et pourtant il suffirait d'un petit effort pour qu'elles soient de nouveau en stock...
Voilà une petite photo de la bête...
Ah le PRV, quel moteur...
Moi je possède une Alpine GTA V6 Turbo de 1985, ça devient difficile de trouver des pièces également, et pourtant il suffirait d'un petit effort pour qu'elles soient de nouveau en stock...
Voilà une petite photo de la bête...
Ah oui, dans un autre style, ça aussi c'est TRES joli...et en version Turbo ça doit déménager (200 ch ?)
Seul souci à l'heure d'aujourd'hui, la conso ! Mais quand on aime on ne compte pas.....
...quoique sur la Tagora V6, ça doit être encore pire !
Des photos des intérieurs messieurs SVP...
Seul souci à l'heure d'aujourd'hui, la conso ! Mais quand on aime on ne compte pas.....
...quoique sur la Tagora V6, ça doit être encore pire !
Des photos des intérieurs messieurs SVP...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
C'est un autre style mais la même époque... Les voitures de ma jeunesse
200 ch oui car elle n'est pas catalysée (185 ch pour les cata), mais elle a eu une prépa, maintenant elle doit faire dans les 230...
Et voici une photo de l'intérieur...
Pour la conso, j'en sais trop rien, je dirais 12/13 l aux 100, mais il y a de grandes chances pour que ce soit pire sur la Tagora, car j'ai eun un V6 sur une 605, et je faisais du 17l aux 100...
200 ch oui car elle n'est pas catalysée (185 ch pour les cata), mais elle a eu une prépa, maintenant elle doit faire dans les 230...
Et voici une photo de l'intérieur...
Pour la conso, j'en sais trop rien, je dirais 12/13 l aux 100, mais il y a de grandes chances pour que ce soit pire sur la Tagora, car j'ai eun un V6 sur une 605, et je faisais du 17l aux 100...
Dernière modification par Steph88 le 30 août 2012, 14:27, modifié 1 fois.
Elle est belle maintenant, mais elle n'a pas toujours été comme cela, regarde ici, tu verras l'évolution...
On fait un sacré HS là, j'espère que Berny ne nous en voudra pas...
On fait un sacré HS là, j'espère que Berny ne nous en voudra pas...
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
j ai vendu la mienne a 85000 km il y a 5 ans elle doit largementLL29 a écrit :Et des Breva 750 à 100 000 km, il y en a ?
(à raison de 10-15 000 km/an, les premières devraient en approcher ...)
avoir dépasser les 100000km
avant la vente le moteur a été ouvert et LES CYLINDRES mesurer au comparateur
0 d usure qui dit mieux
A+ OLIVIER