V100 en approche !

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4139
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: V100 en approche !

Message par lolesio »

Sur place, il était écrit 233kg tout plein fait
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12795
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V100 en approche !

Message par Vizir »

Rien à voir avec une TDM et son look de trail.
La V100 a des petits débattements de suspension .
Et esthétiquement, aucun rapport.
Dimanche, la verte aux suspensions pilotées avait remplacé la blanche du samedi.
Pas mal du tout.
Et les suspensions à l'arrêt ont l'air moelleuses.
A voir à l'essai
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 3984
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V100 en approche !

Message par lapin »

Vizir a écrit : 13 sept. 2022, 22:04 Rien à voir avec une TDM et son look de trail.
+1 ... je plussoie :wink:
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: V100 en approche !

Message par Guzzouille »

8)
Vizir a écrit : 13 sept. 2022, 22:04 Dimanche, la verte aux suspensions pilotées avait remplacé la blanche du samedi.
Je ne comprend pas la stratégie marketing de Guzzi ... le vendredi même pas une de visible, le samedi une rouge cachée derrière la soufflerie + une blanche basic et le dimanche la verte full option.
Le moteur de la blanche m'a paru bizarre, toute la visserie était peinte avec les carter, comme si c'était juste un moteur vide pour expo.

Pour le centenaire ou ils font des inscription de pré-commande j'aurai pensé qu'ils auraient mis le paquet sur ce modèle. Je suis déçu.

Ma seule satisfaction à été d'entendre tourner la V8 8)
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Re: V100 en approche !

Message par misteraud »

En tout cas , je sais pas si vous avez vu , dans l'atelier assemblage moteur , il y avait des cartons dans la partie logistique avec des inscriptions au feutre V100 donc j'imagine pas loin de partir en série ...

Image
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 3984
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V100 en approche !

Message par lapin »

pankl racing system => https://pankl.com/racing/en/divisions/racing/

Austria Qualität ???
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12795
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V100 en approche !

Message par Vizir »

Guzzouille a écrit : 14 sept. 2022, 08:07 8)
Vizir a écrit : 13 sept. 2022, 22:04 Dimanche, la verte aux suspensions pilotées avait remplacé la blanche du samedi.
Je ne comprend pas la stratégie marketing de Guzzi ... le vendredi même pas une de visible, le samedi une rouge cachée derrière la soufflerie + une blanche basic et le dimanche la verte full option.
Le moteur de la blanche m'a paru bizarre, toute la visserie était peinte avec les carter, comme si c'était juste un moteur vide pour expo.

Pour le centenaire ou ils font des inscription de pré-commande j'aurai pensé qu'ils auraient mis le paquet sur ce modèle. Je suis déçu.

Ma seule satisfaction à été d'entendre tourner la V8 8)
Oui c'est bizarre , j'avais remarqué aussi la peinture bizarre et les joints noirs du moteur.
Et le dimanche en plus, il y avait 5 fois moins de monde
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2467
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: V100 en approche !

Message par Tilt-s »

Il y avait trop de monde autour, et le vendredi et le samedi, pour pouvoir l'admirer avec un peu de recul.
Ca m'irrite un peu (gentiment quand-même), quand on dit "elle ressemble à une TDM, ou à une truc muche"..............
C'est comme si on disait que je ressemblais à Clooney :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Evidemment c'est en partie vrai, car on a tous les deux une bouche, un nez, deux oreilles..... et le reste, mais faut pas déconner quand même.
C'est une V 100 point barre. Elle a le mérite et la lourde tâche d'assurer les lendemains de Mandello, et de poursuivre l'action de conquête entamée avec la V85, pour ceux qui seront les vieux clients de demain.
Il y aura bien sûr des déclinaisons GT, trail etc..... Guzzi n'a pas les moyens de se priver de ces segments.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V100 en approche !

Message par Magic Trix »

il y avait des cartons dans la partie logistique avec des inscriptions au feutre V100
C'était juste les formulaires pour les pré-commandes :lol: :lol: :lol:
J'espère qu'ils ne feront pas comme Alfa avec la Giulia : ils voulaient me faire signer une pre-commande (ce que je n'ai pas fait) en me promettant la sortie en série 3 moins plus tard. 1 an après, toujours rien...
Je ne suis pas sûr que Moto Guzzi ait une stratégie marketing très claire. D'un autre coté, les stratégies marketing de certaines marques, sont parfois coûteuses pour les clients (c'est lui qui en bout de chaîne paye en final), et toujours basées sur des objectifs de profits, pas toujours compatibles avec les intérêts du client.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
dominique
Tour de France
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Re: V100 en approche !

Message par dominique »

J ai toujours entendu : qui paye d' avance est mal servi!
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1031
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Re: V100 en approche !

Message par papoulet »

moi, j'y vois une ressemblance esthétique, tout de même, du point de vue habillage :

https://moto-station.com/moto-revue/ess ... /titre-484

https://www.motoplanete.com/moto-guzzi/ ... ntact.html
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Re: V100 en approche !

Message par theblakpowervintage »

Avatar de l’utilisateur
fredhuile
Tour de France
Messages : 762
Inscription : 19 oct. 2020, 08:57
Localisation : Eure Haute Normandie

Re: V100 en approche !

Message par fredhuile »

si ils disent que les premières livraison seront en novembre , ils ont déjà les lignes de fabrication en action :?:
Breva 1100 de 2005
dranero
Tour de France
Messages : 223
Inscription : 21 mars 2021, 18:39
Localisation : Argonne

Re: V100 en approche !

Message par dranero »

moto-guzzi: des motos en fer pour des hommes en acier.
Avatar de l’utilisateur
Alban
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 30 mai 2008, 18:33
Localisation : Nord (59)

Re: V100 en approche !

Message par Alban »

Bonjour,
Samedi après-midi, j'ai vu la rouge dans la soufflerie , la verte (coloris centenario) sur le podium virgin et la blanche était exposée à côté des V7.
Je l'ai trouvée beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo où je trouvais qu'elle faisait très "TDM". Elle rend super bien en rouge (affaire de goût).
J'ai pu monter sur la blanche pour tester la position qui m'a semblée pas mal du tout pour enquiller des km.
Une position "dynamique" typée roadster mais sans contrainte , très naturelle , avec juste ce qu'il faut d'appui sur l'avant.
Sûr que j'irai l'essayer , ça fait envie.
Le débattement de suspension à l'air assez important sans que la moto ne soit trop haute pour autant (moins qu'une V85 TT).
Voilà mes premières impressions , l'idéal pour moi serait de l'avoir en rouge avec les suspensions de la verte :lol:
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »