160 Stornello - Kick adaptable

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1031
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

160 Stornello - Kick adaptable

Message par papoulet »

je cherche un kick pour ma stornello de trial.
les reposes pieds ont été déplacés vers l'arriére et donc le kick vient maintenant taper sur le repose pied, que je peux replier, mais c'est pas pratique à faire a chaque démarrage.
donc je recherche un kick a gauche, mais pas de stornello, qui ai un déport pour éviter ce fameux repose pied.
bien évidemment, je ne rêve pas, je ne trouverai jamais avec le bon diamètre pour que ça aille sur l'axe, mais ça, j'en fait mon affaire en recoupant le nouveau kick et soudé sur la base du kick d'origine.
donc pour simplifier, il me faudrait un kick à gauche, en fer, et qui ait la bonne forme pour éviter le repose pied. ça peut étre une moto tout terrain ou routière.
si vous aviez une petite idée de quelle moto avait ces caractéristiques, je suis preneur du renseignement.
çi jointe une petite photo de l'histoire en question, avec un kick déjà modifié par rapport à l'origine
merci

https://photos.app.goo.gl/9EFFRcHjcarYDaUR7
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1031
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Re: 160 Stornello - Kick adaptable

Message par papoulet »

avec une petite photo du bastringue en entier !

https://photos.app.goo.gl/SZ3YtfdiMMqNprfg7
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Répondre

Revenir à « Les Petits Mono : Airone - Cross - Dingo - Galletto - Guzzino - Magnum - Stornello - Trial - Zigolo ... »