50 Magnum

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Centaurdedé a écrit :8) Pour les pièces moteur , il faut voir chez Benelli ...
Effectivement c'était l'usine Benelli qui les fabriquaient du temps ou De Tomaso était aussi propriétaire de Guzzi.

J'ai la Part List et tu y trouves les 2 appelations, Guzzi et Benelli.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Le revenant

Re: 50 Magnum

Message par Le revenant »

Bonsoir,
Dans les années 80, Malagutti sortait les Fifty, en plusieurs versions,
c'était plus haut, les pneus fins, mais le réservoir dans le tube du cadre
ta moto est trés belle :?
bravo
guzzouille a écrit :A la bourse de Novegro (Milan) je suis tombé amoureux de ce petit Moto-Guzzi...... c'est un 50ccm3 de 1977 avec une boite 5 vitesse au pied droit comme les anciennes guz. Il est dans un magnifique jus d'origine et a un magnifique look des années seventies avec ses gros pneus.
Image
yanmoto
Tour de France
Messages : 561
Inscription : 04 sept. 2010, 21:56
Localisation : Sommieres

Message par yanmoto »

Salut, sympa le look et surtout la marque ! Mais, tu ne vas pas être obligé de l'immatriculer ?
Ciao
Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Oui bien sûr, comme tous les 50 cm3 .... mais bon pas encore eu le temps de m'en occuper car ils me demande une fiche d'homologation que je n'ai pas. Vais voir avec la FFVE :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

J'ai demandé une copie de la fiche d'homologation à Kawasaki France pour ma Kawette (1976), suite à une erreur de classification sur la CG (classée MTT1 au lieu de MTL) : courrier envoyé vendredi dernier, réponse reçue aujourd'hui. Je te souhaite autant d'efficacité de la part de Guzzi...
Reste plus qu'à convaincre la Préfecture de m'éditer une nouvelle CG :roll:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « Les Petits Mono : Airone - Cross - Dingo - Galletto - Guzzino - Magnum - Stornello - Trial - Zigolo ... »