500 Nuovo Falcone - Civile

Modérateur : variel

Gazzz26

500 Nuovo Falcone - Civile

Message par Gazzz26 »

Bonjour,
Suite a l'aquisition d'une Nuovo Falcone, J'aimerai prendre contact avec une personne qui connait bien cette moto.
Peut étre vous avez quelques documents, astuces, adresse pour des piéces détachée... Suis preneur.
Cordialement Nicolas

Image
Scura95

Re: 500 Nuovo Falcone - Civile

Message par Scura95 »

Salut,

J'ai été tenté par cette moto à un moment.
L'officina à Argentueil, val d'oise, connait ces motos, coordonnées trouvables via pages jaunes ou le mag LVM, sinon tu me dis je rechercherai.
A+
Gérard
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 500 Nuovo Falcone - Civile

Message par motoguzziinside »

je te transmet ta demande en MP
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: 500 Nuovo Falcone - Civile

Message par Centaurdedé »

8) Salut Gazzz26 ,

Félicitations pour ton bon goût !
Cette Moto me tenterais également , mais les pièces ...

En tous cas , si tu as un filon pour les pièces , ... FONCE !!!

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Gazzz26

Re: 500 Nuovo Falcone - Civile

Message par Gazzz26 »

Bonjour tous le mondes,

Guzzi84, merci pour ton Mp, je te remercie de ton invite mais seulement je ne pourrai pas vous rejoindre ce dimanche la. Ceci est juste parti remise pour un autre jour sur les routes de rhone alpes. De plus je garde le contact que tu ma fourni et je le joint des que je me penche un peu plus sur la moto( Manque de temps :( )

Scura 95 merci je vient de voir la publicité des cette personne dans LVM super je prend note.

Centaurdédé, Pour le moment j'ai trouver un site ou il y a quelques piéces dispo http://www.tlm.nl/ ce lien ma été donner par une personne qui me dit qu'il est sérieux. Sinon oui apparament une bonne adresse en France aussi qui est Languedoc moto rénov.

Cordialement a tous.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: 500 Nuovo Falcone - Civile

Message par Guzzouille »

Pas sur que tu trouves facilement des pièces en France pour ces anciens modèles d'avant Vtwins.

Lorsque j'avais refais une 250 Airone, j'avais tout trouvé à la bourse de Novegro, la prochaine à lieu du 18 au 20 février prochain http://www.parcoesposizioninovegro.it/mostrascambio/
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Gazzz26

Re: 500 Nuovo Falcone - Civile

Message par Gazzz26 »

Bonjour,
Aprés plusieur mois d'absence sur le forum par manque de temps je revient un peu.

J'ai attaqué la restauration total de ma Guzzi j'en suis en phase remontage. Bientot quelques photos pour vous :)

J'ai quand meme une petit question quel dimension de pneu arriére avez vous sur votre Guzzi nuovo falcone (Civile ou militaire) ?

Merci
dédé

Re: 500 Nuovo Falcone - Civile

Message par dédé »

Gazzz26 a écrit :Bonjour,
Aprés plusieur mois d'absence sur le forum par manque de temps je revient un peu.

J'ai attaqué la restauration total de ma Guzzi j'en suis en phase remontage. Bientot quelques photos pour vous :)

J'ai quand meme une petit question quel dimension de pneu arriére avez vous sur votre Guzzi nuovo falcone (Civile ou militaire) ?

Merci
personne pense à moi !!
j'en ai une de civile et j'ai quelques pièces d'usure dispos.
+ des pièces d'occasion : fourche, roues, moteur.
pour les pneus mets du 3.50x18 av avec 1.5 kg et pour l'ar. 3.50x18 avec 1.8 seul et 2.6 kg avec passager. la correspondance des dim doit tourner à 90/80/18. j'ai bon ?
dédé
La Boutique Italienne
Gazzz26

Re: 500 Nuovo Falcone - Civile

Message par Gazzz26 »

Merci Dédé. Donc mon pneu arriére qui était monté dessus est trop large c pour cela qu'il touche le garde boue.
Nicolas :D
Répondre

Revenir à « 500 Falcone / Nuovo Falcone »