Electrique - V10 ne démarre plus

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

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Rock80
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Message par Rock80 »

paul a écrit :bonsoir,désolé je répond avec un peu de retard, les 9,8 volt c'est la mesure que je prend quand j'appui sur le démarreur ,la mesure batterie au repos est de 12,5 volt, le problème maintenant c'est que la moto démarre mais que sur un cylindre , le droit ne donne rien,si vous avez une idée je suis preneur, merci
Quand tu dis "le cylindre droit ne donne rien" c'est vraiment rien (paucune étincelle ou pas d'essence - ce ne semble pas être la cas ici) ou alors il crapotte de temps en temps (intermittence du défaut ou problème de "richesse" ... enfin, sans en faire un Grand Débat National, "pauvreté" plutôt ... du mélange :cry: ) ?
Sinon, un truc con mais enfin : la biellette de liaison entre les corps d'injection est bien en place ? :roll:
Et, les câbles Haute Tension et "antiparasites" sont irréprochables ? :oops:
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
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