V10 GT - Lyonnaise

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pylou69
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 29 juin 2018, 15:57
Localisation : La Tour de Salvagny

V10 GT - Lyonnaise

Message par Pylou69 »

Hello, Centauro Gt équipée sport et bientôt Look V11 sport, vous suivez? :lol:
Position: Proche de Lyon
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

slt et bienvenue le centauriste :wink: pour le look v11 j'ai déjà le reservoir sur la mienne :D
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

en attente de photo du boulot terminé !
:)
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
Pylou69
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 29 juin 2018, 15:57
Localisation : La Tour de Salvagny

ça avance

Message par Pylou69 »

Bonjour, voici les premiers jets de la transfo. Bon, les butées caoutchouc ont du être remontés par rapport au cadre car le réservoir ne passait pas les cylindres (faute au plus carrés? montés plus haut dans le cadre?) Remo, as tu fait de même?
Le plus compliqué est de placer correctement le boitier ECU bien plus imposant que celui de la V11. Pour le moment montages en "volant" pour validation choix, avant montage plus sérieux. Reste à venir toute la partie avant avec demi guidon réhaussé LSL, MC Brembo OR, cligno identiques à l'arrière, passage à l'hydraulique pour la commande d'embrayage, entre autre, et bien entendu peinture complète, je pense garder le jaune et gris Centauro mais placer de façon à avoir une bande de gris courant sur le haut.
L'explosivité du V10 dans un corps magnifique de V11, pour moi c'est la Guzzi parfaite. D'autres photos viendront, bien entendu.
Image
Image
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

t'as toujours l'habillage d'origine ? ça pourrait m'intérresser :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pylou69
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 29 juin 2018, 15:57
Localisation : La Tour de Salvagny

Centauro vendue

Message par Pylou69 »

Bon je quitte le monde Guzzi après la vente de mon bolide, mais surement pas définitivement, car je pense que le virus quand il est choppé, sommeil mais ne disparaît jamais. J'en suis à ma 3ème et à chaque fois j'y revient
Un un de ces 4 :wink: :D
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Si ça t'intéresse, je compte me séparer de mon centauro ...
Membre du club des 100 000 .
Avatar de l’utilisateur
Pylou69
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 29 juin 2018, 15:57
Localisation : La Tour de Salvagny

Message par Pylou69 »

Salut, phil pour le moment j'ai choisi un peu de tranquilité quant à l"entretien avec une posture plus sportive et sans trop perdre en fun (VTEC)
Si je doit revenir chez Guzzi se sera vers une sportive, je verrais bien en priorité un V11 Le Mans, Rosso Corsa ou Nero corsa, un 1100 Sport ie, mais pas de suite. Le Centauro, tel quel, je ne me suis jamais fait à la position, malgré tout le plaisir que m'a procuré ce sensationnel moteur :D
Image
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
Avatar de l’utilisateur
Pylou69
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 29 juin 2018, 15:57
Localisation : La Tour de Salvagny

Re: V10 GT - Lyonnaise

Message par Pylou69 »

Bon j'vous avez prévenu, je viens d'être de nouveau contaminé par le MGvirus :D , bien plus cool que l'autre sal..... actuelle :oops: . J'en suis au stade recherche. Un V10 :P (quel moteur de feu !!) en priorité ou un V11 plus coupleux et quel son, pour me préparer une Ghezzi et Brian Sport Monza. Je ne recherche pas une bête de concours, mais plutôt une base de départ, très raisonnable financièrement (alentours 3000€) , même à forts KMS avec gros travaux, du moment qu'elle soit complète. :wink:
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
Avatar de l’utilisateur
jpd
Connait son département
Messages : 50
Inscription : 13 août 2014, 12:42
Localisation : NORD
Contact :

Re: V10 GT - Lyonnaise

Message par jpd »

A mon avis à 3000 €,ça devient introuvable...

Il ne faut pas oublier qu'il y en a eu très peu de construite,

combien en reste t-il ?
Avatar de l’utilisateur
ninnut
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2021, 20:57

Re: V10 GT - Lyonnaise

Message par ninnut »

un vrai bijou!
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Re: V10 GT - Lyonnaise

Message par phil »

C'est vrai,j'ai gardé le mien pendant 19 ans , 100 000 kms parcourus avec. Je m'en suis séparé à contre coeur chez le mécano, en panne, car ça commençait à me couter trop cher. Ca fait déjà plus d'1 an et demi. Mon petit budget restant, je me suis tourné vers un 1000 quatre pattes japonais, rien à voir côté sensations :( .
Il me reste quelques pièces que j'avais en prévention.
Membre du club des 100 000 .
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »