Tuning - Centauro Café Racer

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

tableau de bord digital!

Message par remo »

comment j'ai habille mon tableau de bord!!!
Image
le petit recipient a dosettes usagees de la SENSEO!une seconde vie :)
Image
avec une feuille pvc blanche a l'interieur pour compenser la difference diametre.
Image
et voila c'est fini :D
Image
c'est propre et on ne voit plus les fils :lol:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

re.modif!!!

Message par remo »

aller c'est reparti j'en remet une louche. :shock: enieme modif du centauro!
j'ai rabaisse reservoir du v11 pour avoir son attache plus basse sur un nouveau chassi plus bas tubulaire en 3/4" avec bombe de selle un poil allonge pour loger batterie.pour cette modif fabrication de nouvelles pipes d'admissions droite en tube acier 1"1/2 soit environs 42 interieur un poil de moins que l'usinage oblong de l'original 30x50 en diametre 42,73mm.les carbus sur les originales tapaient dans le reservoir.operation complete finie hier avec nouvelle selle.essais ce matin ,assise plus basse super,equilibrage au depressio maison",une horloge je vous dis cette mecanique".photos!!!!
mg]https://zupimages.net/up/18/33/ck3k.jpg[/img][/url]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

c'est pas mal en effet
Patrick
V85 Travel
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

l'arrière est toujours un peu court a mon gout mais plus jolie que l'ancien !

le compteur c'est pas mal ! mais du coup tu utilise la moitié de la plage , ce serait mieux d'en trouver un qui limite à 10 ou 11k tr/min

après le réservoir de V11 fait trop gros je trouve , kit a faire un truc minimaliste pkoi ne pas lui mettre un petit réservoir effilé ? ou moi je lui verrai bien un reservoir de lemans ( celui des nouvelles V7) :wink:
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1063
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Clairement plus jolie que la version précédente pour l'arrière (pour moi bien entendu).
Pas mal aussi le compteur!
Pour le réservoir, tu aurais des photos de face et de côté?
@+
s.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

slt! pour le reservoir l'idee de depart était d'avoir plus d'autonomie.il y a tout plein de variantes ,apres faut un budget :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1063
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

J'avais vu (il y a longtemps) une prépa de Centauro avec un réservoir de Honda (seven fifty il me semble): c'était très joli...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

fragdegre a écrit :Clairement plus jolie que la version précédente pour l'arrière (pour moi bien entendu).
Pas mal aussi le compteur!
Pour le réservoir, tu aurais des photos de face et de côté?
@+
s.
des photos avec ce montage j'en ai pas faites plus ,je peux t'en faire sinon je regarde dans les archives :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1063
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Alors après recherche, c'est sur forum que j'avais vu la transfo: c'est celle de SittingBull!!!
Le réservoir provient d'une CB 400 Super Four 1994 allemande...
Par contre, difficile de trouver les photos... :(
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

tu vas dans cafe racer il y a des idees originales .j'en ai vu a mandello l'an dernier.le but et de ne pas surcharger.donc les outils ce sera dans le sac a dos :)
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

une de face!
Image
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

j'aime bien l'allure générale
à mon avis tu vas encore trouver des modifs ...:lol:
on attend la suite
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Je trouve cet arrière beaucoup plus réussi que le précédent 8)
Par contre je verrai un feu arrière plus fin et moderne que celui là :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

fragdegre a écrit :Alors après recherche, c'est sur forum que j'avais vu la transfo: c'est celle de SittingBull!!!
Le réservoir provient d'une CB 400 Super Four 1994 allemande...
Par contre, difficile de trouver les photos... :(
c'est celle la , de mémoire il l'avait vendu et je ne sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui , c'était une trés jolie prépa :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

Guzzouille a écrit :Je trouve cet arrière beaucoup plus réussi que le précédent 8)
Par contre je verrai un feu arrière plus fin et moderne que celui là :wink:
c'est un feu de v7 recupere a la boutique avec reservoir ,carbus etc.....j'ai arrete de compter les modifs,a chaque fois c'est la derniere :lol:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »