Vends - Pièces V10

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

slt dede nouveau arrivant sur le forum.

Message par remo »

centauro 2001,un peu modifiee et passee aux dellortos photos dans le lien avec quelques a vendre.
http://centauroremo6.webnode.fr/galerie-photos/
zoni
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 04 sept. 2011, 21:46
Localisation : Beaune 21

Message par zoni »

Salut Remo,

Les pièces de carrosseries je serais intéressé.
La passion s'oppose à la raison, ce qui donne du sens à la vie.
Un homme qui ne sait plus s’émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
Quoi que tu fasses dans la vie, les gents te critiqueront, alors fais ce que tu veux.
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

slt zoni ! de quoi as tu besoin ?

Message par remo »

zoni a écrit :Salut Remo,

Les pièces de carrosseries je serais intéressé.
paul
Tour de France
Messages : 207
Inscription : 20 déc. 2006, 10:31
Localisation : vendée

Message par paul »

salut, remo tu a fait quoi de l'allumage,, plus de détails sur ta modif ça serait sympa merci
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

paul a écrit :salut, remo tu a fait quoi de l'allumage,, plus de détails sur ta modif ça serait sympa merci
slt paul! je n'ai plus l'ecu,me reste ce qui est sur petites annonces de pieces. j'ai pris le v10 pour son gros moteur(j'ai eu auparavant une calif EV et une 1000 S en pieces )bref .j'ai commence par acheter un reservoir de v11,fabrique un cadre plus petit avec selle petits clignos et feux ar de v7.j'ai ripe la boite a air et mis 2 cornets.remplace l'eprom.comme je l'ai cite j'ai vu video modif daytona et c'est parti,j'ai ripe aussi toute l'injection,et monte boitier d'allumage.premier essai sur autoroute cale a 130 un petit 6.2l.avec l'injection meme en la poussant a la main moteur arrete pas moins de 7l :x a froid demarre sans starter et tiens tout de suite le ralenti.reglee top,juste petit manque poussee fond de 5ème 180.c'est deja hors la loi . j'ai un autre reglage possible gicleurs/aiguilles a essayer.bon plus de place pour ecrire salut a+.....
zoni
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 04 sept. 2011, 21:46
Localisation : Beaune 21

Message par zoni »

remo a écrit :
paul a écrit :salut, remo tu a fait quoi de l'allumage,, plus de détails sur ta modif ça serait sympa merci
slt paul! je n'ai plus l'ecu,me reste ce qui est sur petites annonces de pieces. j'ai pris le v10 pour son gros moteur(j'ai eu auparavant une calif EV et une 1000 S en pieces )bref .j'ai commence par acheter un reservoir de v11,fabrique un cadre plus petit avec selle petits clignos et feux ar de v7.j'ai ripe la boite a air et mis 2 cornets.remplace l'eprom.comme je l'ai cite j'ai vu video modif daytona et c'est parti,j'ai ripe aussi toute l'injection,et monte boitier d'allumage.premier essai sur autoroute cale a 130 un petit 6.2l.avec l'injection meme en la poussant a la main moteur arrete pas moins de 7l :x a froid demarre sans starter et tiens tout de suite le ralenti.reglee top,juste petit manque poussee fond de 5ème 180.c'est deja hors la loi . j'ai un autre reglage possible gicleurs/aiguilles a essayer.bon plus de place pour ecrire salut a+.....

Vraiment un travail de OUF ! Très très beau et très technique, chapeau bas et je m'incline sur une prépa que je serais incapable de réaliser. APPLAUSI ! :D
La passion s'oppose à la raison, ce qui donne du sens à la vie.
Un homme qui ne sait plus s’émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
Quoi que tu fasses dans la vie, les gents te critiqueront, alors fais ce que tu veux.
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

je vois pas l'interet de passer de l'injection en Ø50 a des carbus en Ø40 ...
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »