V7 - Bras oscillant et direction

Modérateur : variel

J-Pierre

V7 - Bras oscillant et direction

Message par J-Pierre »

Salut,

Pour remonter mon bras oscillant de V7 correctement je n'ai pas les rondelles/cales numérotées 15 sur l'éclaté de la RMT. Quelqu'un peut il me donner les cotes, photos pour le montage, etc... car apparament elles ne sont plus dispo.

Sur la colonne de direction, y a t'il un joint ou qqch en bas pour protéger le roulement car j'ai un jour de 2mm entre le té et la colonne, ça me parait bizarre et si la merde rentre, je ne donne pas long feu du roulement inférieur...

Merci pour les infos que vous pourrez me donner...
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Je peux juste te dire comment c'est sur V7 Sport 750 S3 ... reste à savoir si le découpage du forum est bel et bien réfléchi, ou à ce point arbitraire que nos motos n'ont même pas ces points en commun :roll:

La mienne a bien plus à voir avec la LeMans1 qu'avec la Special mais on ne sait jamais ...
J-Pierre a écrit : Sur la colonne de direction, y a t'il un joint ou qqch en bas pour protéger le roulement
oui. Il n'est pas visible sur un éclaté ?

Pour les bagues, je peux te donner les mesures si c'est les mêmes. Je serais très intéressé que tu m'en fasse refaire en même temps, mais il faudrait aussi prévoir de leur appliquer un traitement anti-corrosion car elles ont une face exposée.

Tu saurais nous montrer une copie de la planche à un format électronique quelconque ? Je n'ai pas la RTA de la Special ... il n'y a que la T3, la T3 California, la 1000 convert et la LeMans1 sur la RTA de la V7Sport :mrgreen:
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Tu devrais trouver ton bonheur à la boutique italienne - non ?
J-Pierre

Message par J-Pierre »

Salut,

Ci-dessous l'éclaté du bras oscillant. Tu peux trouver la RMT en pdf sur la guzziteque.

J'ai effectivement trouvé mon bonheur chez moi !! : comme ça n'était plus dispo à la boutique Italienne, ils m'ont envoyé les cotes et photos.
Dans le coup j'ai un souvenir de visu qui m'est revenu et j'ai trouvé les cales dans une boite pleine de visserie de toute sorte... voila ce que c'est que d'acheter une moto en pièces détachées...

En tous les cas, grand merci à la boutique Italienne qui fait preuve de réactivité et disponibilité !

Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « V700 / 750 V7 Special »