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V7 Special - Fumée ...
Modérateur : variel
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Oui, elles sont pareilles. Sur la tienne, peut être de la récup sur un autre type de Dell, d'où la différence. Ton problème vient peut être de l'étanchéité du starter droit.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
salut,
bon, pas mieux, rien a voir du coté starters... ca démarre bien, ca tourne bien, j'ai un ralenti ok, pas nickel mais c'est pas affiné, par contre ca fume toujours a droite. je penche fortement pour un niveau de cuve trop haut, vu que j'ai presque plus d'essence et que quand j'ai démarré, mes cuves n'étaient pas pleines et ca ne fumait pas. j'ai eu l'impression de baisser mon niveau de cuve a droite, mais ca ne suffit apparemment pas..
mes pointeaux sont neufs, mais si je ne ferme pas les robinets, l'essence s'écoule quand meme tres lentement (j'ai vidé 10 cm de durit en une nuit) c'est normal ?
a +
Pierre
bon, pas mieux, rien a voir du coté starters... ca démarre bien, ca tourne bien, j'ai un ralenti ok, pas nickel mais c'est pas affiné, par contre ca fume toujours a droite. je penche fortement pour un niveau de cuve trop haut, vu que j'ai presque plus d'essence et que quand j'ai démarré, mes cuves n'étaient pas pleines et ca ne fumait pas. j'ai eu l'impression de baisser mon niveau de cuve a droite, mais ca ne suffit apparemment pas..
mes pointeaux sont neufs, mais si je ne ferme pas les robinets, l'essence s'écoule quand meme tres lentement (j'ai vidé 10 cm de durit en une nuit) c'est normal ?
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Pierre
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
salut,
bon, j'y arrive pas ! j'ai interverti les vis, mon flotteur a pas l'air poreux..
j'essaierai demain d'inverser les flotteurs, mais il faut tomber le carbu gauche..elle marche, mais fume a droite...
je crois que ma premiere sortie sera pour venir voir l'un de vous !!! (ou je lui offre un petit apéro au choix...)
a +
Pierre
bon, j'y arrive pas ! j'ai interverti les vis, mon flotteur a pas l'air poreux..
j'essaierai demain d'inverser les flotteurs, mais il faut tomber le carbu gauche..elle marche, mais fume a droite...
je crois que ma premiere sortie sera pour venir voir l'un de vous !!! (ou je lui offre un petit apéro au choix...)
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Pierre
salut a tous,
bon je crois que j'ai bien progressé ! (merci Patrick (c'est bien ton prénom ?)) j'ai interverti les carbus, pareil, fumée a droite. regardé mes antiparasites, ils sont neufs (j'avais oublié...) démonté mes bougies et la, surprise, l'écartement était pourri, bien trop faible, et surtout a droite !! j'ai rétabli les 0.6mm, c'est quasiment réglé !! ca fume encore un petit peu, mais je vais changer mes fils de bougie et surtout rerégler la carburation qui était réglée avec des bougies pourries...
bref, merci Patrick !
a +
Pierre
bon je crois que j'ai bien progressé ! (merci Patrick (c'est bien ton prénom ?)) j'ai interverti les carbus, pareil, fumée a droite. regardé mes antiparasites, ils sont neufs (j'avais oublié...) démonté mes bougies et la, surprise, l'écartement était pourri, bien trop faible, et surtout a droite !! j'ai rétabli les 0.6mm, c'est quasiment réglé !! ca fume encore un petit peu, mais je vais changer mes fils de bougie et surtout rerégler la carburation qui était réglée avec des bougies pourries...
bref, merci Patrick !
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Pierre
Yes, c'est bien Patrick mon prénom.
Tu vois des fois, il faut tout reprendre à zéro. Tu as isolé le problème sur l'allumage, déjà une bonne chose. même sur une bougie neuve, je vérifie toujours l'écartement.
Maintenant repars sur les réglages de base que je t'ai donné plus haut et vois ce que cela donne. Le changement des fils ne lui fera pas de mal. Prends en des souples (silicone).
Dès qu'elle roule, passe me voir, on vérifiera la synchro pour finir le réglage.
Pour l'avance à l'allumage, si tu n'arrives pas à être pile poil, opte plutôt pour un peu plus d'avance que du retard, pas des kilomètres non plus !!!
Bon bricolage !!
Tu vois des fois, il faut tout reprendre à zéro. Tu as isolé le problème sur l'allumage, déjà une bonne chose. même sur une bougie neuve, je vérifie toujours l'écartement.
Maintenant repars sur les réglages de base que je t'ai donné plus haut et vois ce que cela donne. Le changement des fils ne lui fera pas de mal. Prends en des souples (silicone).
Dès qu'elle roule, passe me voir, on vérifiera la synchro pour finir le réglage.
Pour l'avance à l'allumage, si tu n'arrives pas à être pile poil, opte plutôt pour un peu plus d'avance que du retard, pas des kilomètres non plus !!!
Bon bricolage !!
salut,
ben moi aussi je vérifie toujours l'écartement ! j'ai du oublier ou merder...
j'ai des fils de bougie achetés a la boutique italienne, il faut juste souder des embouts et je les changerai.
je la sortirai comme ca de mon atelier (il faut juste que je traverse la maison, j'ai pas d'acces direct a la rue !!) et je passerai te voir pour paufiner tout ca !
merci et a +
Pierre
ben moi aussi je vérifie toujours l'écartement ! j'ai du oublier ou merder...
j'ai des fils de bougie achetés a la boutique italienne, il faut juste souder des embouts et je les changerai.
je la sortirai comme ca de mon atelier (il faut juste que je traverse la maison, j'ai pas d'acces direct a la rue !!) et je passerai te voir pour paufiner tout ca !
merci et a +
Pierre
salut a tous,
bon c'est pas encore réglé mes affaires ! j'ai remonté mes carbus a leur place, tout comme il faut, refait mes cables d'antiparasites, et ben ca remarche mal...j'ai redémonté mes bougies, l'écartement s'est resserré !!!!!!! comme si elles touchaient le piston ! ce sont des NGK BP6ES achetées a la boutique italienne... une idée ??????? la je cale !
par ailleurs, quand je démonte les boisseaux, il y a de l'essence dans le conduit. ca me parait bizzare...
a +
Pierre
bon c'est pas encore réglé mes affaires ! j'ai remonté mes carbus a leur place, tout comme il faut, refait mes cables d'antiparasites, et ben ca remarche mal...j'ai redémonté mes bougies, l'écartement s'est resserré !!!!!!! comme si elles touchaient le piston ! ce sont des NGK BP6ES achetées a la boutique italienne... une idée ??????? la je cale !
par ailleurs, quand je démonte les boisseaux, il y a de l'essence dans le conduit. ca me parait bizzare...
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Pierre