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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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V7 Special - Fumée ...
Modérateur : variel
salut a tous,
peut etre une petite explication, ma batterie est presque morte, elle ne doit pas fournir beaucoup de jus a la bobine. ca doit pas arranger les choses...reste mon écartement d'électrodes de bougies qui se réduit et qui m'intrigue !!
et le fond du logement du boisseau humide d'essence...
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Pierre
peut etre une petite explication, ma batterie est presque morte, elle ne doit pas fournir beaucoup de jus a la bobine. ca doit pas arranger les choses...reste mon écartement d'électrodes de bougies qui se réduit et qui m'intrigue !!
et le fond du logement du boisseau humide d'essence...
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Pierre
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salut,
les pointeaux sont neufs. je n'ai pas changé les sieges, apparemment ca se change, je vais voir..mes flotteurs sont bien libres et quand j'ouvre l'essence cuve démontée et que je remonte les flotteurs, ca a l'air de bien fermer l'essence. je crois que je vais changer les flotteurs et les sieges des pointeaux...
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Pierre
les pointeaux sont neufs. je n'ai pas changé les sieges, apparemment ca se change, je vais voir..mes flotteurs sont bien libres et quand j'ouvre l'essence cuve démontée et que je remonte les flotteurs, ca a l'air de bien fermer l'essence. je crois que je vais changer les flotteurs et les sieges des pointeaux...
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Pierre
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Pour revenir à tes bougies, ce sont des BP, donc bec proéminent. As-tu les anciennes bougies ? Peut-être que les filetages dans la culasse et les portées de bougies ont été retouchés, ce qui descend trop les bougies.
En te positionnant au point mort haut, tu dois pouvoir mesurer l'espace restant à la bougie, et comparer avec la longueur sous le joint de tes bougies.
En te positionnant au point mort haut, tu dois pouvoir mesurer l'espace restant à la bougie, et comparer avec la longueur sous le joint de tes bougies.
In Guzzi we trust
salut a tous,
je viens de mesurer la distance entre l'electrode de ma bougie et la calotte du piston au PMH, je trouve 5mm... donc ca touche pas..mais c'est normal ?
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Pierre
(mon gamin peut aussi m'avoir mis un jour un truc dedans par le puit de bougie..il m'avait bien mis mon aimant telescopique dans le bas moteur, j'ai eu du bol de le voir avant de démarrer...)
je viens de mesurer la distance entre l'electrode de ma bougie et la calotte du piston au PMH, je trouve 5mm... donc ca touche pas..mais c'est normal ?
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Pierre
(mon gamin peut aussi m'avoir mis un jour un truc dedans par le puit de bougie..il m'avait bien mis mon aimant telescopique dans le bas moteur, j'ai eu du bol de le voir avant de démarrer...)
salut a tous,
bon j'ai sorti un carbu, je l'ai alimenté en essence en pouvant voir a travers, c'est bien étanche. apparement, si j'ai de l'essence au fond du venturi, c'est parce que quand je leve le boisseau, l'aiguille en sortant de son puit fait sortir pas mal d'essence. c'est normal ?
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Pierre
bon j'ai sorti un carbu, je l'ai alimenté en essence en pouvant voir a travers, c'est bien étanche. apparement, si j'ai de l'essence au fond du venturi, c'est parce que quand je leve le boisseau, l'aiguille en sortant de son puit fait sortir pas mal d'essence. c'est normal ?
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Pierre
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