recensement V7

Modérateur : variel

Scura95

recensement V7

Message par Scura95 »

v7sport a écrit :........ j'attends le résultat avec impatience ! (761 motos recensées à ce jour) :............:P
Bonjour Axel,
Je suis passé chez Legendes ce matin, et voici 3 des photos prises.
Donne moi un email pour t'envoyer le reste.
J'ai déplacé la moto pour faire certaines photos, et il y avait qqchose de sensuel à la bouger, ce moteur qui déborde généreusement de part et autre du réservoir, cette légèreté à la manœuvrer, la banane quoi!!!
Image Image Image
N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements
A+ Gérard
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Re: recensement V7

Message par aermacch »

Scura95 a écrit : J'ai déplacé la moto pour faire certaines photos, et il y avait qqchose de sensuel à la bouger, ce moteur qui déborde généreusement de part et autre du réservoir, cette légèreté à la manœuvrer, la banane quoi!!!
c'est ça guzzi!

même à l'arrêt, tu prends ton pied :lol:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

C'est la V7 sport qui m'a déterminé à me tourner vers guzzi. Une oeuvre d'art ! Ciao, Loïc.
...

Message par ... »

Gérard, l'adresse d'Axel est sur son site, en bas de page, ou sur son profil. :wink:
Avatar de l’utilisateur
blaphi2003
Tour de France
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2008, 22:42
Localisation : AUCH

Message par blaphi2003 »

MA... GI... QUE...
Vraiment superbe.
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

guyader a écrit :C'est la V7 sport qui m'a déterminé à me tourner vers guzzi. Une oeuvre d'art !
:D Idem pour moi ,

Mais c'était la 750 S3 qui m'avait émoustillé ... :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
v7sport

Message par v7sport »

merci Gérard !
comme guyader, c'est la V7 sport qui m'a amené vers Guzzi, mais elle n'a pas été ma 1ère moto de la marque.
Je me suis rattrapé depuis :wink:
Scura95

Message par Scura95 »

Doumé a écrit :Gérard, l'adresse d'Axel est sur son site, en bas de page, ou sur son profil. :wink:
Trop béta Gégé, j'avais pas vu, merci.
Axel : photos envoyées, si d'autres sont intéressés pas de problème.
La 1ère fois ou une guzzi m'a marqué c'était aux rassemblements du vendredi soir à la Bastille (Paris), vers fin des années 70 envir. C'était une V7 special blanche, imposante qui dégageait un sentiment de respect avec son pilote en cuir et cromwell. Et de temps en temps cette image me revenait comme on garde un certain moment ou image d'une atmosphère de son enfance.
Et 25 ans après , lorsque j'ai acquis la V11, j'ai repensé à cette image comme si un lien à cette époque s'était crée et que cet achat n'était que finalement qu'un aboutissement naturel, une évidence.
v7sport

Message par v7sport »

Scura95 a écrit : Axel : photos envoyées, si d'autres sont intéressés pas de problème
oui, bien reçues, merci !! :D
Répondre

Revenir à « V700 / 750 V7 Special »