V7 special

Modérateur : variel

patchris

Message par patchris »

après vérif sur la revue, l'écartement est de 0,42 à 0.48. Petit contrôle à la lampe témoin, sur le piston gauche, la lampe doit s'allumer sur le 3ième repère de la poulie dans le sens des aiguilles d'une montre. Le 2ième repère est une flèche gravée vers midi 10 sur le carter.
Donc en résumé, lorsque la flèche et la 3ième encoche sur la poulie sont l'un en face de l'autre, le 1/4 de poils juste après, ta lampe s'allume. La lampe étant branchée sur chaque côté de ton rupteur, la pince sur la partie mobile et la pointe sur la partie fixe.
C'est clair ??? J'espère sinon, je recommence !!!
jeanbat

Message par jeanbat »

Je vais vérifier ça par contre j ai pas toucher a l avance et ce qu il faut que je le refasse ou pas!! Car peut être que ça n a rien a voir mais je sais que quand je monte dans les tours poignet dans l angle elle me fait une sorte de bride c est q dire que je suis obliger de décélérer puis de reaccelerer doucement!! Comme si quelquechose la gêné pour monter dans les tours !! Cela arrive vers 4000tr/min!!! Merci bcp je suis un novice encore en mécanique ;-)
jeanbat

Message par jeanbat »

Je viens de voir ton message patchris j avais pas vu!! C est super chaud en fait car je ne sais pas ce qu est une fleche ni comment tu peux brancher une lampe!!! :-s !!! J ai pas toucher a l avance!!! Ps tu sait ou je peut me trouver une revu technique j arrive pas tomber dessus!!!
patchris

Message par patchris »

je t'envoie un MP. As-tu une lampe témoin ?
jeanbat

Message par jeanbat »

non je n en ai pas mais j ai un metrix ca peut remplacer pour prendre les mesure au pire!!!
patchris

Message par patchris »

As-tu eu le temps de te pencher sur ton allumage ?
Tiens moi au courant.
philippel

Voilà que j'arrive!

Message par philippel »

J'ai acquis la V7 de Fran6 et je suis assez content.
Une chose m'inquiète:cette moto ne freine vraiment pas de l'avant.
Et la vôtre?
Je sais que son freinage a mauvaise réputation mais a ce point la!

A+
jeanbat

Message par jeanbat »

salut
Pur être franc je ne freine jamais de l avant ou c est assez rare sur un arrêt d urgence par exemple.
elle ne freine pas ca c est sur mais ca ralentie bien quand même!!!
après tout dépend de ce que tu entend par elle freine pas!!!

as tu ouvert pour voir ce qu il y avait dedans???
jeanbat

Message par jeanbat »

pour info j ai changé mon allumage et tout ce qui va avec et elle fonctionne bcp bcp bcp mieux!!! je m en suis même surpris de ce qu elle pouvait donné.
depuis j ai fait a peu prés 5000km et impeccable
patchris

Message par patchris »

Tu as changé l'allumeur et tout le reste ou juste les cables HT, bougies, rupteurs condensateur ?
jeanbat

Message par jeanbat »

rupteur, condo donc reglage de l avance et de l ecartement du rupteur!!! pourquoi?
patchris

Message par patchris »

à l'occasion, change les fils qui partent des bobines jusqu'aux bougies. Si les tiens sont tout raides, mets en des neufs !! Au mieux tout allumage sera réglé, si le fil est oxydé et vieillot, l'étincelle ne sera pas forcément parfaite, tu auras une perte. Avec les fils neufs, tout ce que produira tes bobines, ira à la bougie !!
C'est le genre de truc que beaucoup négligent !!!
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Salut. Si tu changes tes fils HT, privilégie ceux avec une âme en cuivre. Tu peux en trouver dans les concessions Volkswagen, vendu au mètre, car ils refont les circuits d'allumage des Cox ainsi. Ciao, Loïc.
jeanbat

Message par jeanbat »

Non tkt pas ils sont nikel c est pour ça que je les aient pas changé ils sont encore tt neuf!! Merci quand même!
patchris

Message par patchris »

tkt ?????
Répondre

Revenir à « V700 / 750 V7 Special »