y-a-t'il une grosse différence de comportement en remplaçant les pipes d'admission courbées par des pipes droites + cornets en guise de filtre à air ?
Je ne veux pas faire de ma v7 une bête de course mais un peu plus de p^che sur le moteur d'origine serait la bienvenue, car, le jour où je vais remplacer le 850 pour le moteur d'origine, avec le side, ça va faire juste.
Deuxième question concernant le pont arrière.
puis-je remplacer la démultiplication du pont, car une fois de plus, avec le side je en peux pratiquement pas passer la 5ième sur nationale, ou est-il préférable de modifier les rapports de boite pendant que la boite sera par terre pour le remplacement de l'embrayage ?
Qu'en pensez vous ?
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V7 - Remplacement pipes d'admission & pont
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Re: V7 - Remplacement pipes d'admission & pont
Ne touche pas à la boite, d'ailleurs je ne suis pas sûr que tu trouve des pignons de boite avec des rapports différents (mis a part les pignons racing à taille droite)...
Pour atteler un side, change les rapports du pont.
Sur un V7 tu doit avoir un 8/35 ou 8/37 d'origine sauf erreur, mais je ne suis pas spécialiste, d'autre pourront mieux te renseigner quel rapport mettre avec ton side ..
Sur une 850T3 par exemple l'origine est 7/33 et 6/32 pour la version side.
Pour atteler un side, change les rapports du pont.
Sur un V7 tu doit avoir un 8/35 ou 8/37 d'origine sauf erreur, mais je ne suis pas spécialiste, d'autre pourront mieux te renseigner quel rapport mettre avec ton side ..
Sur une 850T3 par exemple l'origine est 7/33 et 6/32 pour la version side.
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