V7 - Montage de clignotants

Modérateur : variel

Le Kiwi

V7 - Montage de clignotants

Message par Le Kiwi »

Bonjour tout le monde....

Alors voilà, mon antique V7 ne possédant pas de clignotants et jugeant, à mon avis, dangereux de rouler sans, j'entreprend donc l'installation en question...pour cela j'ai une centrale "universelle" à 2 fils...et j'aimerai être" tuyauté" sur le branchement précis de A à Z de cette engence, schéma à l'appui si possible...et oui, j'ai encore quelques lacunes à combler notamment en électricité...je sais cela parait simple avec 2 fils, mais bon, sur l'instant j'ai pas tout compris et ça me gonfle un peu !!! :evil:
Bon encore une fois je fais confiance aux "épées" qui ne manqueront pas de m'éclairer... :!: :idea: :lol:

Arrosoir et mercerie pour tout :!: :lol: a+

Photo du bidule ...

Image
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Hé bé il était pas fourni avec la centrale le schéma?
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

lologuzzi a écrit :Hé bé il était pas fourni avec la centrale le schéma?
Ta deja jeter la boite?

sur la moto il y a encore lemplacement de ta centrale dorigine ou pas?

A+ olivier
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3064
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

C'est pourtant pas compliqué :
Le fil noir sur le bouton noir et le fil rouge sur le bouton rouge.
Avec un peu de chance, elle ne prendra pas feu tout de suite :lol:
Bon OK je :arrow:
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Normalement ça devrait fonctionner comme le montage d'origine des V7Sport et LeMans 1 - au moins. Vois la guzzithèque pour les schémas.

Logiquement la centrale fait clignoter quoi que tu lui branche dessus, du moment que la résistance corresponde à deux ampoules de clignos probablement. Elle se monte en série. Après il faut voir la doc pour savoir comment commander alternativement les côtés gauches ou droits - ou se prendre un peu la tête.

J'espère ne pas me tromper :D
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

:lol: :lol: BOUM :!: :!: quel est le c....etc, etc... :lol:
salut Philippe !... 8)

Pas de notice, pas jeté la boite, pas de clignotants d'origine sur mon engin (1969), il faut créer le faisceau...

Montage en série ? ben oui mais j'ai fait un essai ou deux et : chou blanc ! comme je dis, je n'ai pas tout visualisé...la prise de tête arrive...
Je vais quand même consulter la Guzzitèque...mais si quelqu'un avait un petit "crobar", ça aiderait !

:arrow: a+ 8)
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 457
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 23 janv. 2012, 15:44, modifié 1 fois.
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

Je vais donc essayer de convaincre une

Image

de squater mon guidon...et pi yapuka :!: :!: :lol: reproduire ? c'est dèjà fait :!: :lol:

Blague à part, je cherche !.... bonjour chez vous Mr Moustach ! 8)
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

EUREKA :!: :!:

PROBLEME RESOLU :!:


J'ai donc trouvé dans la guzzithèque...j'ai reproduit !!!et PAF :!:
ça ne marche pas....centrale HS apparement...un essai avec une vieille centrale...et là youpi ! gagné ! d'où le dicton : il n'y a que dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes !...

La fameuse centrale sort de chez le marchand :!: ...

Allez, c'est bon je n'embête plus personne, merci pour les réponses, je dois avoir un extincteur au cas où ! (ça c'est pour celui qui fait du mauvais esprit et qui se reconnaitra ! )

A la prochaine la-dessus... 8)
Répondre

Revenir à « V700 / 750 V7 Special »