750 S3 - Questions réglages carburation/Allumage

Modérateur : variel

MartinP
Connait son département
Messages : 30
Inscription : 11 sept. 2016, 14:58
Localisation : Vendée

750 S3 - Questions réglages carburation/Allumage

Message par MartinP »

salut les pros,
Alors voila je pars vendredi pour les millesvaches et voila que mon 750s3 pétarades, surtout en décélération ou quand je suis sur un filé de gaz...
Je ne comprend pas l'allumage est pourtant bien réglé, 0,40 aux rupteurs, 13° d'avance à l'allumage, la carburation pas trop mal.
Le truc c'est que j'ai sur mon s3 des cylindres/pistons de diam 83mm de
le mans, donc dois-je changer de réglages d'allumage et prendre ceux du 850 le mans de 8° ou le problème viens d’ailleurs? :?:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5555
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

et les pots, d'origine ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
MartinP
Connait son département
Messages : 30
Inscription : 11 sept. 2016, 14:58
Localisation : Vendée

Message par MartinP »

non pas d'origine, ils sont bien vides...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5555
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

faut pas t'étonner, alors ! :lol:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
MartinP
Connait son département
Messages : 30
Inscription : 11 sept. 2016, 14:58
Localisation : Vendée

Message par MartinP »

tu penses qu'un mauvais réglage de l'avance peut jouer la dessus?
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5555
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

de toute façon, un contrôle, avant de toucher à la carburation,
"à la sonnette"(lampe témoin...)de l'avance,
c'est vite fait et ne nuit pas !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 750 V7 Sport / S / S3 »