1000 G5 - A propos ...

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Perso, effectivement, vu l'incertitude de l'état, c'est beaucoup trop cher, même attelée.Elle est en roues d'origine ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
SP46
Tour de France
Messages : 363
Inscription : 02 nov. 2008, 12:55
Localisation : Nuzéjouls (46)

Message par SP46 »

Bonjour,

je confirme plusieurs avis. A ce prix la, le moteur doit au moins tourner. La, tu ne sais même pas si elle démarre, donc quid de allumage, de l'état du réservoir, des carbus. Si pas de rotation moteur, pas de bruits mécaniques, qui peuvent parfois être évocateur!!!
Le side en lui même ne vaut pas grand chose (pour un collectionneur ? ou un passionné)
et combien de km a-t-elle été attelée. 135 000 sur mon SP m'ont coûté un croisillon de cardan et un pont, plus un embrayage.
Prudence, une réfection moteur peut vite coûter très cher, et la boite aussi.
A suivre
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
Holtzy
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 22 avr. 2019, 18:41
Localisation : Rambouillet

Message par Holtzy »

Merci pour l'intérêt que vous portez à mes questions. Vous avez raison, je me suis un peu emballé. C'est peut être une casserole, j'abandonne donc l'affaire.
J'espère trouver une autre guzzi...ne serait ce que pour rester avec vous :D
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »