1000 SP - Problème certainement électrique

Modérateur : variel

Cyrlatic363
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 16 avr. 2017, 11:36

Message par Cyrlatic363 »

Bonjour blueguzzi,
Je comprends bien ton désappointement face à la nullité des productions actuelles, modernité oblige...! Mais en fait ton opinion est tout-à-fait inutile car tout le monde le sait.
Dans quelques temps il faudra se remettre à la marche à pied ou au vélo et se sera dur pour certains. Mais tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir.
Cordialement :lol:
jean-antoine
Connait son département
Messages : 185
Inscription : 16 août 2011, 19:17
Localisation : 13430 EYGUIERES

condos

Message par jean-antoine »

Tout le monde est enquiquiné avec les refabrications ! Pour les condos , après avoir galéré avec des saloperies qui tiennent entre 20 et 500 kms ,j'ai monté des Valeo de 4l (Made in France) , pour les bougies j'évite les NGK , trop promptes à la noyade (mais impec sur la Breva injectée) .Quant aux bobines , de la Jap années 70 en bourse d'échange , ou voir chez PVL en Allemagne,mais ça , j'ai pas encore testé...
Cyrlatic363
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 16 avr. 2017, 11:36

Message par Cyrlatic363 »

Bonjour,
Au fait, personne n'a parlé des antiparasites (qui coiffent les bougies) et cela pourrait être çà également.
Car même fabriqués correctement au bout d'un certain temps ils doivent claquer, comme tout le reste d'ailleurs... Je m'rappelle les antiparasites des mobs de dans le temps, on était obligé de les changer souvent.
A bientôt, cordialement :twisted:
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »