1000 SP - Question embrayage

Modérateur : variel

Cyrlatic363
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 16 avr. 2017, 11:36

1000 SP - Question embrayage

Message par Cyrlatic363 »

Bonjour,
Après changement de l'embrayage et au cours du remontage, comment positionner correctement la couronne de démarreur ?
Sur le manuel technique ils ne donnent aucune indication sauf pour le volant moteur mais celui-ci n'a pas été démonté...!
Cette couronne doit être positionnée d'une certaine façon car sur son pourtour il existe des marques pour le réglage de l'allumage des 2 pistons et celles-ci sont visibles (après remontage complet) par l'orifice de contrôle.
En dehors de ces marques de réglage, il n'existe sur la couronne aucun point de concordance pour le positionnement.
Si vous avez une idée, merci bien de m'en faire part.
Bien cordialement
Cyrlatic363
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 16 avr. 2017, 11:36

Message par Cyrlatic363 »

Bonjour,
J'suis bien content de vous avoir fait rire, en fait j'm'suis trompé c'est sur le volant que sont les indications.
Mais sans rancune, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.
Bien cordialement :lol:
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Dommage que tu aies corrigé tout seul, je m'apprêtais à te pourrir d'enfer !

En fait, la couronne n'a aucun repère d'aucune sorte, et on va supposer qu'elle est super hyper très vachement bien équilibrée…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

En principe avant de démonter tu fais un petit repère avec un pointeau sur les deux pièces...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Sinon, une marque avec un feutre sur chaque, ça le fait aussi.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »