- 1000 SP légèrement transformée

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

0.15 et 0.20, comme conseillé par Ch. Krajka.
Je fais ça sur les miennes, no soucy.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Nonnettes59
Connait son département
Messages : 109
Inscription : 17 mars 2017, 16:17
Localisation : Douaisis

Message par Nonnettes59 »

variel a écrit :0.15 et 0.20, comme conseillé par Ch. Krajka.
Je fais ça sur les miennes, no soucy.

LMT
Merci, je m'y mets demain. 0,15 à l'admission et o,20 à l'échappement ?
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Nonnettes59 a écrit : Merci, je m'y mets demain. 0,15 à l'admission et o,20 à l'échappement ?
Oui, bien sûr : toujours davantage de jeu à l'échappement, c'est pour ça que je ne l'avais pas précisé.
(Cette dernière remarque est à l'intention des générations futures !)

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Nonnettes59
Connait son département
Messages : 109
Inscription : 17 mars 2017, 16:17
Localisation : Douaisis

Message par Nonnettes59 »

Voilà, je viens de finir, essai à l'arrêt dans le garage. A froid, moins de bruit, j'essaye tout ça demain.
Ca m'a permis de me rappeler en dévissant les "btr" d'un cache culbuteur que deux filetages étaient morts ou quasi. Peut on mettre des filets rapportés sur la culasse (Va falloir que je déculasse si je veux faire ça bien avec une perceuse à colonne.) ou percer au diamètre supérieur et refaire un filetage.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Mieux vaut un filet rapporté, qui par ailleurs sera plus solide que celui d'origine.
(Et franchement, monter des vis de toutes les dimensions…)

:arrow: Pour percer droit, tu te guides sur le cache-culbuteur.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »