850 T - Comment caler la boite ?

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
oilguzz
Connait son département
Messages : 75
Inscription : 16 mai 2013, 21:26
Localisation : AM 06

850 T - Comment caler la boite ?

Message par oilguzz »

bonjour,

Image
Je voudrais remonter ma boite mais j ai du mal a comprendre.
Contrôler le calage latéral du tambour.
IL est dit de prendre les mesures dans le carter avec son couvercle équipé de son joint et le jeu doit être de 0,10 mm.
Comment prend t on les dimension du jeu avec le couvercle fermée. :lol:
Merci pour vos conseil.
oilguzz
jawa pas vite mais jawa loin
LFA35
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 29 mai 2016, 13:24
Localisation : Rennes

Re: 850 T - Comment caler la boite ?

Message par LFA35 »

Tout est expliqué dans Guzzitek.
Avatar de l’utilisateur
oilguzz
Connait son département
Messages : 75
Inscription : 16 mai 2013, 21:26
Localisation : AM 06

Re: 850 T - Comment caler la boite ?

Message par oilguzz »

LFA35 a écrit : 03 nov. 2020, 21:14 Tout est expliqué dans Guzzitek.
merci , guzzitek s ouvre mais on peut pas consulter les pages .
jawa pas vite mais jawa loin
magneetiti
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
Localisation : Ougrée

Re: 850 T - Comment caler la boite ?

Message par magneetiti »

Salut, Je pense que si tu prends la profondeur du carter jusqu'au sommet du tambour, puis mesurer la profondeur du couvercle avec le joint, tu devrais avoir ta mesure pour le jeu.
Cela devrait pouvoir se faire.
J'espère avoir pu t'aider.
A+
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 920
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Re: 850 T - Comment caler la boite ?

Message par Rock80 »

oilguzz a écrit : 04 nov. 2020, 22:44
LFA35 a écrit : 03 nov. 2020, 21:14 Tout est expliqué dans Guzzitek.
merci , guzzitek s ouvre mais on peut pas consulter les pages .
C'est vrai que c'est un peu brut de décoffrage la gestion des documents de la Guzzitek :oops: mais au dernier niveau, on est un peu comme dans un dossier d'explorateurs de documents sur un Ordinateur alors que l'on s'attend à afficher directement le document sélectionné :P Il faut alors re-cliquer sur le bon document pour l'ouvrir :wink:
Enfin, en lien direct, le document qu'il te faut : https://guzzitek.org/rmt_bis/gb/CalageT ... ection.pdf 8)
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
Avatar de l’utilisateur
oilguzz
Connait son département
Messages : 75
Inscription : 16 mai 2013, 21:26
Localisation : AM 06

Re: 850 T - Comment caler la boite ?

Message par oilguzz »

merci beaucoup pour vos conseils astuces et pour l acces a la documentation . j ai plus qua me pencher dessus .
La procedure de calage de guzzitek , je pense que sa impose d' avoir le joint papier neuf avant et commander les rondelles d epaisseurs apres avoir determiné le jeu ?
merci oilguzz
jawa pas vite mais jawa loin
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 850 T - Comment caler la boite ?

Message par Vizir »

C'est vraiment super bien expliqué .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »