850 T3 - Revêtement interne Cylindres

Modérateur : variel

Répondre
Bultacoguzzi
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 15 déc. 2019, 10:40

850 T3 - Revêtement interne Cylindres

Message par Bultacoguzzi »

Bonsoir,

Je reviens vers vous concernant la T3 que je souhaite acheter.

Je souhaiterais voir avec vous si il est possible avec la date de 1ère mise en circulation de savoir si le revêtement internes des cylindres est chromé ou Nikasil.

Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Revêtement interne Cylindres T3

Message par Vizir »

Si mes souvenirs sont bons, ils sont traités nikasil
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Bultacoguzzi
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 15 déc. 2019, 10:40

Re: Revêtement interne Cylindres T3

Message par Bultacoguzzi »

Merci vizir
magneetiti
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
Localisation : Ougrée

Re: Revêtement interne Cylindres T3

Message par magneetiti »

Salut, je confirme, Vizir a une bonne mémoire nikasil.
A+
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3065
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: Revêtement interne Cylindres T3

Message par philmar19 »

Hello tàtous.
Après quelques recherches j'ai trouvé que ce revêtement a été introduit dans la production Guzzi à partir de 1979.
donc pour une T3 de 1976, quid??
Dernière modification par philmar19 le 16 déc. 2019, 10:33, modifié 1 fois.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: Revêtement interne Cylindres T3

Message par Guzzouille »

D'après le fichier technique de la Guzzitek ils sont chromés jusqu'en 79 / 80 puis traités au Nigusil
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Bultacoguzzi
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 15 déc. 2019, 10:40

Re: Revêtement interne Cylindres T3

Message par Bultacoguzzi »

Merci Guzouille

Voila qui me rassure pas concernant la T3 de 1976 que j'aimerais acquérir :oops:
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: Revêtement interne Cylindres T3

Message par pascal »

Bonjour,
Au cas ou : Revaltec
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Revêtement interne Cylindres T3

Message par Vizir »

OU un bocal de Mécacyl, et le tour est joué :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Bultacoguzzi
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 15 déc. 2019, 10:40

Re: Revêtement interne Cylindres T3

Message par Bultacoguzzi »

Merci c’est toujours bon a savoir 🥳
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »