850 T - Boite et faux point mort

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
oilguzz
Connait son département
Messages : 75
Inscription : 16 mai 2013, 21:26
Localisation : AM 06

850 T - Boite et faux point mort

Message par oilguzz »

Bonjour ,
Avant que ma 850T soit demonte j avais fait une vidange de boite, car depuis que j avais changé la bielletée je tombais sur un faux point mort a tout les rapports et impossible de descendre les autres rapport, j avais recuperé un verrre d huile de vidange de boite. En demontant le bras oscillant le cardan était plein d huile de boite :lol: le joint entre la boite et le cardan est mort .
La question :Ce manque d huile a t il put etre prejudiciable a ma boite ? et que me reste il a faire ?
merci oilguzz
jawa pas vite mais jawa loin
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3064
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Si la boite ne fait pas de bruit à l'usage, pas trop de dommage.
Par contre il faudra changer le spy de sortie de BV
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
oilguzz
Connait son département
Messages : 75
Inscription : 16 mai 2013, 21:26
Localisation : AM 06

Message par oilguzz »

la boite est silencieuse ,pour le joint spi ok a changer, mes problemes de faux point mort sont apparut apres avoir changé la biellette .
au niveau de la boite puisqu elle est sortie du cadre faut il l ouvrir pour voir si le probleme vient de l interieur ?
jawa pas vite mais jawa loin
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

C'est quoi la biellette que tu as changée? Pour moi ça ne vient pas de la boîte en elle-même mais d'un problème de course de sélection.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

Dans l'autre post tu parles de l'ancien proprio
tu ignores ce qu'il a fait et de plus tu constates des anomalies
je serais à ta place je démonterais la boite et verifierais l'intérieur
après c'est savoir si tu penses en être capable...mais bon tu parais motivé... :wink: :wink: :wink:
pour les faux point mort vu qu'ils sont apparus après tes "biellettes" il faut regarder de ce côté il y a surement un réglage à faire
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
oilguzz
Connait son département
Messages : 75
Inscription : 16 mai 2013, 21:26
Localisation : AM 06

Message par oilguzz »

merci pour vos reponses,
je n ai pas precisé j ai la moto depuis plus de 20 ans et je n ai pas eu de probleme de boite jusqu a maintenant ,
Image
jawa pas vite mais jawa loin
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »